Une 4 fromages pour la 23

depuis quelques années, oui.Franck Belliot a écrit :Euh... le casque intégral... t'es allergique ?...Bones a écrit :oui là c'etait avant que ça enfle et avant de promettre a ma p'tite femme que j'referai plus jamais de trail de ma vie( j'ai mentis). un mois après j'me suis pété le pied.
Bah moi, c'est l'inverse, jamais eu avant... Mais depuis la reprise, c'est casque intégral, genouillères, protège tibias (hammer d'époque siouplait), dainese... Tenue Robocop quoi.... Ce qui ne m'a pas empeché de me faire mal, j'en conviens... Mais de conserver une certaine intégrité physique faciale et dorsale....Bones a écrit :depuis quelques années, oui.Franck Belliot a écrit :Euh... le casque intégral... t'es allergique ?...Bones a écrit :oui là c'etait avant que ça enfle et avant de promettre a ma p'tite femme que j'referai plus jamais de trail de ma vie( j'ai mentis). un mois après j'me suis pété le pied.
j'ai réessayé d'en remettre un y 'a 3 semaines en mini ( un moto 5 que m'a filé thomas caillard), j'ai crus que j'allais me tué, j'ai besoin de voir ou je pose mes roues et avec un integral j'y arrive pas .
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
et sinon, t'as compris le principe du copier-coller de Sam ?? Nan mais toi et ton côté réac ... la lutte finale et tout le touteam ... ppfffff star de la tric ... euh du Trick va (c'est Gwendo qui m'a soufflé cette dernière vanne ...)soldat bobby a écrit :alors..
Un MBK mx400 de 85 rose montage free
Un MBK cruiser de 86 "custom paint"
Un Haro sport de 85
Un Haro master de 86
Un Haro group1 de88
Un Hutch Triiiick star de 86 mixt oldschool-newschool..![]()
Un KHE militant LT 2009
Et sans doute un vélo de park 2010.. mais je sais pas encore lequel...
Je vois toujours pas comment tout ça va rentrer dans la Clio, mais bon...![]()
J'me connais ça va encore finir avec à peine un vélo à moitié monté...![]()