Quelqu'un aurait un retour d'expérience sur les délais de notre ami frog?

Cela fait un mois que j'ai commandé 2 sets et depuis silence radio malgré mes relances...

Merci de vos commentaires et aussi du délai de vos commandes précédentes.
Merci
Tom

Si! message ce jour, annoncé que je dois les recevoir cette semaine.SkyFab a écrit :Toujours pas de news ? Moi qui comptait aussi commander...
lol tu me donnera l'adresse des stickers 3 fois moins cher ils sont imprimer sur du papier OCB lolj'ai essayé une fois, certe, le boulot n'est pas mauvais mais une seule fois m'a suffit
depuis, je commande aux States, pour un travail identique, 2 à 3 fois moins cher et reçu en 7 jours
elle est la belle la France ?![]()
steph denice a écrit :lol tu me donnera l'adresse des stickers 3 fois moins cher ils sont imprimer sur du papier OCB lolj'ai essayé une fois, certe, le boulot n'est pas mauvais mais une seule fois m'a suffit
depuis, je commande aux States, pour un travail identique, 2 à 3 fois moins cher et reçu en 7 jours
elle est la belle la France ?![]()
alors je dit re lol et loldès que j'ai reçu tes stickers, j'ai commandé les mêmes sur une boutiques ebay aux US juste pour comparer, alors il est vrai (et là je reste tout à fait objectif) tu fais du très bon boulot, mais ceux des States étaient de même qualité, et pour beaucoup moins cher, donc mon choix est vite fait
bonne journée
a+ tof
chris_325is a écrit :![]()
![]()
![]()
et en plus il est vulgaire Benny Hill![]()
![]()
ah ce n'est pas grave, avec une tête comme la tienne, tu as de quoi est mal dans ta peau
bonne journée mon gâté![]()
a+ tof