Troc Araya

Répondre
tomtom69

Troc Araya

Message par tomtom69 »

Pour harmoniser une paire Araya (j'ai l'avant couleur alu et l'arrière couleur noire) que j'aimerais utiliser, je propose troc l'une ou l'autre contre couleur opposée.
Bon état rider mais nous pourrons échanger des photos.
Donc soit mon avant l'au contre avant noir, soit mon arrière noire avec roue libre contre arrière alu avec roue libre
MP MP MP

gillou86
Sans roulettes

Re: Troc Araya

Message par gillou86 »

Sinon tu leur fait un bain dans la soude caustique pour enlever l'anodisation et ensuite tu les polies !! Et le tour est joué :wink:
C'est pas long et tu t'évite des frais de port inutile !

tomtom69

Message par tomtom69 »

gillou86 a écrit :Sinon tu leur fait un bain dans la soude caustique pour enlever l'anodisation et ensuite tu les polies !! Et le tour est joué :wink:
C'est pas plus compliqué que ça?
Et c'est pas un peu dommage car apparemment les noires ne sont pas faciles a trouver(forcément si Gillou les a toutes polies :D :D :D )
Mais c'est vrai que l'idée est bonne et économique
Modifié en dernier par tomtom69 le 25 mars 2014, 22:53, modifié 1 fois.

SHAZZAM!
Sans roulettes

Message par SHAZZAM! »

tomtom69 a écrit :
gillou86 a écrit :Sinon tu leur fait un bain dans la soude caustique pour enlever l'anodisation et ensuite tu les polies !! Et le tour est joué :wink:
C'est pas plus compliqué que ça?
Et c'est pas un peu dommage car apparemment les noires ne sont pas faciles a trouver(forcément si Gillou les aoutes polies :D :D :D )
Mais c'est vrai que l'idée est bonne et économique
et en prime tu peux déboucher les chiottes donc c'est encore plus valable !!! :mrgreen:

gillou86
Sans roulettes

Message par gillou86 »

Non pas difficile ! Soude caustique en granulé avec de l'eau chaude dans un couvercle de grosse poubelle noir de 100 l par exemple ! Tu trempe , tu sort , tu trempe , tu sort etc jusqu'à ce qu'il n'y est plus d'anodisation ! Attention gants et lunettes bien sûrs ! Ça dure pas longtemps pour avoir résultats !
Après polissage et tu aura deux superbe cercle araya

gillou86
Sans roulettes

Message par gillou86 »

Et c'est pas un peu dommage car apparemment les noires ne sont pas faciles a trouver(forcément si Gillou les aoutes polies :D :D :D )

et ben non mauvaise langue je les ai pas toutes polies :fesses: :fesses: :fesses: :fesses:

Image

Image

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Répondre