espigoules083 a écrit :attention au rechromage de pieces..., ça coute bonbon.., en plus demontage et remontage, ça fini par etre hors de prix.
:arrow: etre patient et bien regarder les annonces c'est plus rentable.
sur ebay il y a des araya chrome pour 50 usd....
http://cgi.ebay.com/NOS-Old-School-BMX- ... dZViewItem
je sais pas si c'est des 48 ou 36..
par contre j'ai acheté une paire de jantes (sans moyeux), araya en 48 pour mon gt, j'ai pas fait gaff, et en fait il aurrait fallu du 36 rayons...en rapport de la race..à negocier peut etre.. sinon il aura des jantes de free..

C'est des 36... flûte!!
eh, attends!! moi j'ai des ukai chromées 36 rayons sur mon group1 rs1...
Je vais regarder de mon côté pour des araya 36, si tu est d'accord, on peut trouver un arrangement...
En tout cas, là, j'attends des news de pepe, peut-être a t il encore ce dont j'ai besoin.
Pour Renaud, merci pour le lien, mais je suis très attaché au chrome... quoique en noir, vu que je le refais en noir et blanc... euh, nan, pas craquer, il me faut du chrome...
Ralala, la patience qu'il faut pour trouver la pièce qui nous manque..
je me tate sinon à commander des skyways à Eastreet... Je l'ai déjà embeté hier par tel...mais j'en veux des blanche à retropedalage et il ne les a qu'en noir... quelqu'un veut il des skyways noires?... Moi, je commande les noires à retro pedalage, l'autre personne des blanches et on echange les moyeux arrières... Si quelqu'un est interessé...