J'ai récuperé un jeu de jante avec des moyeux Maillard (Helicomatic ...on ne se moque pas !!!!!) et impossible de trouver des écrous de roues en M10. avec le bon filetage

Si quelqu'un a une idée ou des écrous je suis preneur.
Merci de votre aide.
ya pas "M10" à dire quand tu parles de ces écrous, car comme tu l'as écris presque entièrement, c'est du 3/8' 26 tpi qu'il te faut.Dom a écrit :Bon pour les écrou je viens de trouver il faut des écrous en M10 avec filetage 26 TPI !!!
Maintenant je cherche les petits écrous plats toujours en M10 /26 TPI (ou pour les Anglo-Saxons : 3/8 26tpi) je peux trouver ça ou ?
... T'a aussi du 3/8 x 24 TPI...Doug a écrit :Il faut déterminer si c'est un standard métrique ou US. Dans le premier cas c'est du M10X1, dans le second effectivement c'est du 3/8X26 TPI...
pour apporter à la confusion et à la mauvaise compréhension, je rajoute qu'il existe aussi le 3/8 ' en 25 tpi, personnellement rencontré sur le premier freeco roulements scellés KHE qui date de mi 90'.. là fallait vraiment pas perdre les écrous car c'était vraiment pas répanduPhoenix a écrit :... T'a aussi du 3/8 x 24 TPI...Doug a écrit :Il faut déterminer si c'est un standard métrique ou US. Dans le premier cas c'est du M10X1, dans le second effectivement c'est du 3/8X26 TPI...