raleigh burner mkII

orestt
Sans roulettes

raleigh burner mkII

Message par orestt »

salut a tous,

voici mon daily rider a moi, certes pas un zeronine pro xl mais je l'aime bien quand même :wink: :mrgreen:
je l'ai trouvé au trocathlon pour 50 euros... j'ai mis des stickers custom de mkI , changé les roues et le guidon. je vais surement changer le pédalier par un autre monobloc un peu plus long sinon parfait pour les balades en bord de mer :bye:

Image

Image

Image

Image

Image

Image
WANTED: MOUSSE GUIDON MX 25 d'origine SVP a Troquer contre mousse du cadre MERCI ;-)

Church
Sans roulettes

Re: raleigh burner mkII

Message par Church »

Instant faves ! :mrgreen:
Wanted :
- Mousse guidon Kuwahara noire- Echange pneu Comp III repro logo jaune en 2.125 contre idem en 1.75 - Poignées Ame tri bleues - Pneu Comp3 24 x 1.75 avec logo bleu /gris de pref - Moyeu peregrine 48s AR - échange possible ;-)

Holygooz
Sans roulettes

Message par Holygooz »

Moi , j'aime beaucoup :clap: :clap: :clap:
Simple et de bon gout.... :wink:
8)

Stéphane Rumpus
Sans roulettes

Message par Stéphane Rumpus »

Il est cool mon Franck , bravo juste un truc les pneus , dès que j'en rentre je t'en fais partir une paire car pas trop fan des michelin sur lui :mrgreen:
Non je sais encore faire les surfeurs en bmx !!!!

orestt
Sans roulettes

Message par orestt »

yes merci! t'as raison il lui faudrait une paire de pneus style compIII bien large a l'avant :wink:
WANTED: MOUSSE GUIDON MX 25 d'origine SVP a Troquer contre mousse du cadre MERCI ;-)

Franckif
Sans roulettes

Message par Franckif »

J'vois qu'une chose c'est qu'on n'est pas tous égaux devant la météo :gr: sinon tu as raison pour des petites balades sur les remblais, Très cool !!!!! :D

orestt
Sans roulettes

Message par orestt »

Franckif a écrit :J'vois qu'une chose c'est qu'on n'est pas tous égaux devant la météo :gr: sinon tu as raison pour des petites balades sur les remblais, Très cool !!!!! :D
la côte d'azur c'est plus c'que c'était... :gr: on vient de passer un hiver tout pourri et le printemps se fait désirer, mais quel kif des que le soleil arrive :bye:

Craig
Sans roulettes

Message par Craig »

Chrome et soleil yen a qui ont de la chance !!
Jai des cobra en 2.125 de large au cas où ;)
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
Image Image

Matt D
Sans roulettes

Message par Matt D »

orestt a écrit :
Franckif a écrit :J'vois qu'une chose c'est qu'on n'est pas tous égaux devant la météo :gr: sinon tu as raison pour des petites balades sur les remblais, Très cool !!!!! :D
la côte d'azur c'est plus c'que c'était... :gr: on vient de passer un hiver tout pourri et le printemps se fait désirer, mais quel kif des que le soleil arrive :bye:
+1 La Bretagne ça vous gagne ^^' ... Je regarde par la fenêtre : tiens, il pleut pour changer ....
Recherche :
Pédale S&M 101 Gauche
Cadre S&M 24 "
Pièces anodisées purple
Pièces et maillots Starway

RIDER.SE.RACING
Sans roulettes

Message par RIDER.SE.RACING »

alors jolie très jolie mais!!!!!
y'a toujours un mais!!!!!!

affiché un bmx "rosbif" devant le drapeau français je dis bravo......
et je suis sur que t'écoutes dépoche mode!!! je vois le genre.... :mrgreen:

la resto fini si t'es un dingue orestttttttttttttttttttttttttttttt tu fais des photos sur un stade de rugby avec un fanion union jack!!!! :mrgreen:
bien évidemment pendant l'entraînement de l"équipe local; genre un petit tour de stade sur le vélo ambiance :"alors les tapettes, on s'entraîne avec un ballon en forme de suppo?" :mrgreen:

non plus sérieusement, resto sympa :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

orestt
Sans roulettes

Message par orestt »

RIDER.SE.RACING a écrit :......
et je suis sur que t'écoutes dépoche mode!!! je vois le genre.... :mrgreen:
bien vu! j'adore! :wink: :mrgreen:

Zefloued
Sans roulettes

Message par Zefloued »

:shock: :shock:

Nooon, un Raleigh !! Et un beau, le vrai, le Burner et sa géométrie de rêve. Et équipé top en plus, avec un pédalier que même Doug est jaloux, des pédales assorties (t'as de la chance, il pleut jamais chez toi...) le guidon au cintrage idéal bien en avant comme il se doit, et, cerise sur le gâteau, le selle Aeroyal !! Que c'est beau. Si les freins sont des imitations Formos il est parfait. :clap: :clap: :clap: :clap:

Bon ok, le chrome est nickel, il est bien remonté, les photos sont top et ça reste un bike légendaire. Mais c'est quand même le truc le plus inconduisible jamais sorti. J'en avais essayé un à l'époque, sérieux je préférais mon vélo pliant...

Le Raleigh Burner n'est pas un bmx !! :prof:

:mrgreen:

Franckif
Sans roulettes

Message par Franckif »

Ouai mais pour se balader avec, avec ce petit coté shopper c'est sympa :wink: , mais ok avec toi sur une piste oulala !! :mrgreen:

Zefloued
Sans roulettes

Message par Zefloued »

Franckif a écrit :Ouai mais pour se balader avec, avec ce petit coté shopper c'est sympa :wink: , mais ok avec toi sur une piste oulala !! :mrgreen:
Mouais, c'est sûr c'est sympa, limite rigolo, mais même pour se balader c'est pas génial.

Le Raleigh Burner n'est pas un vélo. :prof:

:mrgreen:

orestt
Sans roulettes

Message par orestt »

Merde! Je savais que j'aurais du le poster dans la partie "tout le reste" au rayon " ceci n'est pas un vélo et encore moins un bmx" :mrgreen:

Répondre