Ajout de pièces du 22.03.13 padset GT / ARAYA / kashimax
-
- Sans roulettes
Ajout de pièces du 22.03.13 padset GT / ARAYA / kashimax
Salut à tous!
je vous propose ces quelques pièces.
chariot Kashimax: 10€ +fdp VENDU jantes Araya 7X en 20x1.50 : 40€ la paire +fdp
pas de voile,pas de plats,pas de traces de freinage sur les flancs mais le chrome cloque par endroits. padset GT flite : 50€ +fdp VENDU
c'est pas des repros!
je vous propose ces quelques pièces.
chariot Kashimax: 10€ +fdp VENDU jantes Araya 7X en 20x1.50 : 40€ la paire +fdp
pas de voile,pas de plats,pas de traces de freinage sur les flancs mais le chrome cloque par endroits. padset GT flite : 50€ +fdp VENDU
c'est pas des repros!
Modifié en dernier par Christophe Lacaze le 30 avr. 2013, 13:22, modifié 9 fois.
- stephanxj
- Sans roulettes
Re: Tuf neck / Suntour / kashimax / Redline
ticket sur potence
-
- Sans roulettes
MP pour les pédales 

-
- Sans roulettes
Ticket 2ème classe sur la potence, si désistement de Stephan 

- stephanxj
- Sans roulettes
j'attends,
mon MP est lu mais je n'ai pas de réponse, il me répondra surement en rentrant du travail
mon MP est lu mais je n'ai pas de réponse, il me répondra surement en rentrant du travail

- TCD
- Sans roulettes
Il doit passer prendre une demie baguette avant je croisstephanxj a écrit :j'attends,
-
- Sans roulettes
TCD a écrit :Il doit passer prendre une demie baguette avant je croisstephanxj a écrit :j'attends,
et un bout de fromage pour accompagner......
-
- Sans roulettes
répondu aux MP
potence,couronne et pédales réservées
potence,couronne et pédales réservées

- stephanxj
- Sans roulettes
Bon, bah ! non pas pour moi la potence, il parait que quelqu'un d'autre l'aurait réservée avant moi ...
je ne vois rien sur le post mais bon c'est toujours comme ça ...
c'est le seul forum que je connaisse qui fonctionne de la sorte au niveau des petites annonces.
Moi même administrateur d'un forum et partout où je vais d'habitude, quand on veut acheter une pièce on mets un ticket de réservation sur le forum et après on envoi un MP pour conclure ou poser les questions éventuelles, ça évite les disputes entre membres et ça évite aux acheteurs déchus et déçus d'avoir l'impressions de se faire looser à chaque fois ...

Moi même administrateur d'un forum et partout où je vais d'habitude, quand on veut acheter une pièce on mets un ticket de réservation sur le forum et après on envoi un MP pour conclure ou poser les questions éventuelles, ça évite les disputes entre membres et ça évite aux acheteurs déchus et déçus d'avoir l'impressions de se faire looser à chaque fois ...

-
- Sans roulettes
Juste pour clarifier : ce n'est pas moi qui ai réservé la potence, j'avais juste mis une option si tu ne la prenais pas. Je ne voudrais pas qu'il y ait méprise.stephanxj a écrit :Bon, bah ! non pas pour moi la potence, il parait que quelqu'un d'autre l'aurait réservée avant moi ...
![]()
c'est le seul forum que je connaisse qui fonctionne de la sorte au niveau des petites annonces.
- stephanxj
- Sans roulettes
Dans l'ordre des choses, il est normal que tu aies mit un ticket en cas de désistation.
ce qui l'est moins à mon sens c'est qu'à chaque fois c'est le même bordel, les pièces se vendent par derrière sans aucune règle, le système de ticket sur le forum est le moyen efficace d'éviter les polémiques.
Perso. là ça fait plusieurs fois en peu de temps et c'est super chiant
ce qui l'est moins à mon sens c'est qu'à chaque fois c'est le même bordel, les pièces se vendent par derrière sans aucune règle, le système de ticket sur le forum est le moyen efficace d'éviter les polémiques.
Perso. là ça fait plusieurs fois en peu de temps et c'est super chiant

- Franck OSBMXF
- Sans roulettes
La règle, c'est que le vendeur vend ce qu'il veut à qui il veut au prix qu'il veut. C'est la loi de l'offre et de la demande, c'est la dure réalité de la vie, on ne vit pas chez les Bisounours et le vendeur ne doit rien a personne. Vous délirez les mecs...stephanxj a écrit :les pièces se vendent par derrière sans aucune règle,

- TCD
- Sans roulettes
Moi je prend tout sur le bon coin, plus simple!Franck OSBMXF a écrit :La règle, c'est que le vendeur vend ce qu'il veut à qui il veut au prix qu'il veut. C'est la loi de l'offre et de la demande, c'est la dure réalité de la vie, on ne vit pas chez les Bisounours et le vendeur ne doit rien a personne. Vous délirez les mecs...stephanxj a écrit :les pièces se vendent par derrière sans aucune règle,![]()
-
- Sans roulettes
exactement! il manquerait plus qu'on soit obligé de vendre à celui qui dit "mp" le premier ...Franck OSBMXF a écrit :La règle, c'est que le vendeur vend ce qu'il veut à qui il veut au prix qu'il veut. C'est la loi de l'offre et de la demande, c'est la dure réalité de la vie, on ne vit pas chez les Bisounours et le vendeur ne doit rien a personne. Vous délirez les mecs...stephanxj a écrit :les pièces se vendent par derrière sans aucune règle,![]()

WANTED: MOUSSE GUIDON MX 25 d'origine SVP a Troquer contre mousse du cadre MERCI 

-
- Sans roulettes
DIDS OR NOT DIBS
j'aime bien aussi, la loi de celui qui envoi la caillasse le premier.....
Mais c'est vrai, que l'on vends, on donne, on prête, on (escroque...) qui on veut comme on veut..... et l'inverse est valable
LIBERTA

j'aime bien aussi, la loi de celui qui envoi la caillasse le premier.....
Mais c'est vrai, que l'on vends, on donne, on prête, on (escroque...) qui on veut comme on veut..... et l'inverse est valable

LIBERTA