Ben comme y'a déjà un post similaire dans la section "newschool" ben je me suis dit que ce serai peut-être pas mal de dissocier les anciennes vidéos des nouvelles en créant un post à part...
Je me lance ....
King Of Skatepark 1984 (je ne sais plus de quel park il s'agit... en tout cas c'est ni Upland ni Del Mar...)
Une petite séquence de race...
Son intérêt est d'être un peu originale et pitoresque (regardez bien les vélos utilisés)... mais surtout d'avoir une super bande son: Van Allen (ain't talking about...)
Attention !!!!!!!!!!.... pièce unique... la promo de BMX BANDIT par la belle Nicole sur un plateau télé (sans doute Australien car j'ai compris tout ce qu'ils ont dit )...
Là dans le genre "quitch" on atteint vraiment des sommets (mention spéciale pour la petite chorale ... regardez vous comprendrez)
OTB a écrit :Une petite séquence de race...
Son intérêt est d'être un peu originale et pitoresque (regardez bien les vélos utilisés)... mais surtout d'avoir une super bande son: Van Allen (ain't talking about...)
RL et Woody... c'est du déjà vu mais bon...
Au fait vous aviez remarqué qu'à chaque fois que RL va faire un aérial et qu'il arrive devant le banks il s'assoie sur sa selle ... perso j'avais jamais fait gaffe... Bizarre non ????...