Lot MBK

bobby reloaded
Sans roulettes

Lot MBK

Message par bobby reloaded »

Je vais p'têt me séparer d'un petit lot MBK composé de:

1 cadre MX400 état neuf repeint en fushia (même couleur que les accessoires Dia compé ou Odissey), peinture nickel, réalisée par un "pro" comme on dit, et sa fourche Tange ARX chromée état neuf (comme le cadre, elle était neuve avant le montage du vélo qui n'a jamais roulé.. Showbike comme ils disent...)

1 cadre et fourche MBK cruiser chromé BE (le cadre est en très bon état les pattes et tout) mais sur le chrome bof, il a un petit éclat sur l'avant du down tube. Le tube n'a rien, c'est juste un petit truc écaillé) Dans mon idée, j'allais le refaire en blanc.. fourche chromé.. Mais ça traine... J'aime bien faire trainer les trucs..

1 tenue MBK adulte (la bleu blanc rouge) Pantalon neuf taille 42 de souvenirs..faut que je vérifie, mais quasi sûr que c'est ça. Maillot TBE . Idéal pour un bonhomme normal même avec un petit embonpoint.. bon, pas le mec de 150 kilos non plus...

Si je me sépare des ces objets, c'est super cher, par ici le pognon, raboulez les brouzoufs !!

Le lot 400€ (1 Wii U + 1 jeu Zombie U + 1 jeu Super Marios Bros U)

qui sera peut-être descendu à 350€ (1 Wii U + 1 jeu Zombie U) si je vois que ça intéresse personne..Mais ça me ferait franchement chier de ne pas avoir Super Marios Bros U dans mon pack.. donc, merci de faire cet effort financier.. Si vous ne le faîtes pas pour vous, faîtes le pour moi !!

N'hésitez pas à proposer 450€ ou 500€ si le coeur vous en dit.. Chaque euro sera intelligemment dépensé au Micromania à côté de chez moi au rayon Nintendo Wii U et votre nom sera inscrit sur un petit post-it que je collerai sur la console afin d'avoir toujours une petite place pour vous dans mon coeur dès que j'allumerai la console)

Si ça intéresse quelqu’un c'est cool, je ferais des photos..
Si ça n'intéresse personne, c'est cool, j'aurais pas à faire les photos..
Là, j'ai trop la flemme.

Rien que d'y penser ça me fatigue.. faut que je sorte l'appareil, que je le branche, tout ça... pfiouuu

Je lirai mes mails en fin de semaine prochaine... donc pas la peine de se précipiter.. C'est un truc pépère, hein.. Les stressés du MP, je sais pas si cette annonce est pour vous, moi je vais à mon rythme.. je fais ça à la cool Raoul, relax max, etc etc.. Je veux juste du pognon pour jouer à la Wii U pendant les vacances de Noël (sérieux, vous avez vu zombiU ?! Ca a l'air d'être une tuerie, j'en salive d'avance!!)

Sur ce, je vous laisse, je retourne jouer à Rage sur ma XBOX 360..

Bonne soirée,
bonne semaine,
cordialement,
bisous.

motobec
Sans roulettes

Message par motobec »

Mp pantalon mbk

Le rat
Sans roulettes

Message par Le rat »

voilà, ça c'est du post posé qui me file envie de m’acheter un bike oldschool alors que j'aime – comme la bonne tête de mule que je suis – que le midschool.. Si jétais japonais je donnerai 600e sans sourciller juste histoire de faire la nique au père-machin. Évidemment ces lignes ne servent à rien et c'est pour ça que que me suis inscrit sur le forum. Enfin, pour ça et pour ce genre de réflexions : ' c'était pas une resto lourdée comme ça sur le forum avec l'achat de tout ce qui se fait de mieux [… , toutes le pièces proviennent de trocs ou d'achat entre passionnés '..
Et là y'a toujours un gamin qui gueule : passes la manette, passes la manette.. et moi je dis, rien ne vaut un bon moonpatrol avec un pilier noir et un bouton rouge. Ce qui savent se reconnaîtront.,

Renaud
Sans roulettes

Message par Renaud »

Qu'est que t'as contre les mecs qui font 150 kg ??

bobby reloaded
Sans roulettes

Les mecs de 150 kg m'empêchent de monter aux étages du grand palais lors des manifestation Red Bull.. et ils ne rentrent pas dans le pantalon.

Je rappelle que je vends le lot complet, pas envie de diviser le truc.. ou alors, je fais la tenue à 399€ et pour un euro de plus, je vous offre deux cadres... HAHAHA

Sinon, je garde le lot, c'est dans une optique d'achat de Wii U et deux jeux, uniquement.. sinon, je m'en sépare pas, évidemment!!

Bon, je file, je dois donner à manger aux hamsters.

Renaud
Sans roulettes

Message par Renaud »

[size=0].[/size]
à part ça, tu veux le faire croire à qui ton coup du post-it collé sur la console pour la petite place dans ton coeur ??
T'es même pas capable de faire les photos qui vont bien pour bien faire, t'as trop la flemme blablabla,
mais au moins on sait à quoi s'attendre au final

Qu'est ce qu'on peut être déçu parfois.. on se croirait être à penser au redbull skylines en tant que spectateur

[size=0].[/size]

bobby reloaded
Sans roulettes

Étant actuellement parti donner à manger aux hamsters, je ne peux répondre à vos posts.

Merci de laisser votre message après le BIP sonore..

Biiiiiiiiip...

Nan, mais on s'en fout des photos, la vélo purple il traine quelque part sur le forum, un cruiser MBK et une tenue MBK on sait à quoi ça ressemble.. En fait, tu es deg' parce que je risque d'avoir une Wii U et pas toi...

ET J'AI TOUJOURS FAIT DES TRANCHES DE SAUCISSON PARFAITES, ALORS TU ARRÊTES AVEC TES RÉFLEXIONS !!

Renaud
Sans roulettes

Message par Renaud »

[size=0].[/size]
lolant maintenant

[size=0].[/size]

Renaud
Sans roulettes

Message par Renaud »

[size=0].[/size]
wii je suis trop dég
c'est c'la c'est c'la

[size=0].[/size]

Renaud
Sans roulettes

Message par Renaud »

[size=0].[/size]
arrête d'être en mode invisible,
c'est un peu dérangeant de ne pas savoir quels membres peuvent lire quand on est en train de poster
si si

[size=0].[/size]

bobby reloaded
Sans roulettes

Renaud a écrit :[size=0].[/size]
arrête d'être en mode invisible,
c'est un peu dérangeant de ne pas savoir quels membres peuvent te lire quand tu es en train de poster
si si

[size=0].[/size]
Oh mais je vous vois, je vous vois très bien vous savez ! Écoutez, si vous pensez me faire peur, c'est complètement idiot, alors rallumez la lumière. Je vais me fâcher moi !

hahahaha

Renaud
Sans roulettes

Message par Renaud »

Image

Gregory Michelier
Sans roulettes

Message par Gregory Michelier »

moi je troc 1 levier de frein contre une gamme boy
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Renaud
Sans roulettes

Message par Renaud »

Gregory Michelier a écrit :moi je troc 1 levier de frein contre une gamme boy
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image

Fred Chiocca
Sans roulettes

Message par Fred Chiocca »

Hello,
Le cruiser tjs à la vente? Si oui, peux tu envoyer des photos et le price quand tu as le temps. Je suis très intéressé pr le 24.
Merci.
See you.
Fredbmx2b from cortical.

Répondre