tout d'abord , bonjour à toute la communauté du 23.j'ai découvert y'a pas longtemps ce forum et quel bonheur !!!!
je me presente , Chris ,la quarantaine .. passionné de petit vélo depuis toujours ...et ayant beaucoup zoner en région centre ...
J'ai un Cv standart pour quadra , riding ,pendant 15 piges,flat ,street et race pour finr puis un énorme passage à vide pdt 10 ans ...., ( boulot , femme, enfants , maison , ...)
et quand mon 2ieme garçon est né , je me suis dis : " faut que tu refasses du sport kiki !!! "
donc je suis remonté sur un bike , j'avais toujours gardé mon dernier bmx, bien rangé au fond du garage ( un haro group1, que je vous presenterais ); mais je suis passé sur un 24pouces avec une foufourche molle ....pour mon vieux dos , c'est parfait !
bien sur , ça envoie moins qu'à 20 piges , mais l'esprit est intacte ...
En voyant tous ces magnifique spads que j'ai pu croiser sur le forum , je me dis , mais t'as été trop béte de revendre ton haro master et ton mbk white !!
si j'avais su .... j'aurai tout gardé !!!! mes teeshirts , mon futal haro et mon casque JT !! snifffff , il me reste juste mon RS1 et mon vieux casque ... je rage !!!
mais c'est fait , donc , maintenant , il me prends de réver à un haro master de 1986, ....à l'époque il avait été si dur à chopper , j'en bave encore en y pensant !
Bon , voilà pour ma présentation,
maintenant à bientôt , sur le forum ....
presentation d'un nouveau quadra
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
- RIDER.SE.RACING
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes