Salut ! mon Patterson avance doucement... Je recherche une paire de roue 20 pouces... ET une roue avant seule... Qui a des "plans", liens ????
Merci et bonne journée à tous !
Michaël
Michaël B a écrit :Salut ! mon Patterson avance doucement... Je recherche une paire de roue 20 pouces... ET une roue avant seule... Qui a des "plans", liens ????
Merci et bonne journée à tous !
Michaël
Bon, ça avance doucement, trouvé une roue avant, je cherche maintenat une roue arrière, si possible ARAYA, peu importe le moyeu... MErci et bonne journée à tous !
Mika
Les roulements s'il s'agit de roulements étanches se trouvent facilement dans le commerce.
Au pire, je peux t'en procurer.
Pour info, je risque de commander un axe arrière prochainement pour roulements étanches.
Je suis en attente de confirmation que le filetages de l'existant peut être refait.
Les roulements s'il s'agit de roulements étanches se trouvent facilement dans le commerce.
Au pire, je peux t'en procurer.
Pour info, je risque de commander un axe arrière prochainement pour roulements étanches.
Je suis en attente de confirmation que le filetages de l'existant peut être refait.
Merci ! J'vais jeter un coup d'oeil la dessus ce soir car au taf ils m'ont bloqué Ebay :/