Vidéos : spéciales Matt Hoffman

satoorne
Sans roulettes

Vidéos : spéciales Matt Hoffman

Message par satoorne »

3 reportages TV autour de Matt et datant des années 90 :

. "High Five" sur TMC : portrait en français du Condor avec notamment son méchant flip qui lui a bousillé définitivement son épaule en Angleterre, plein d'interviews (riders, médecins) et un des premier flip no foot de Mac Coy... Ca dure 20 mn et c'est par là : http://files.filefront.com/HighFive_TMC ... einfo.html

. "Hoffman et sa mega rampe" sur MTV : reportage sur une des plus grosse folie du Condor (2 mn 30) :
http://files.filefront.com/MatHoffmanBi ... einfo.html

. "Sprocket Jockey" sur MTV : Hoffman, Mac Coy and co au début d'Hoffman Bikes (2 mn) :
http://files.filefront.com/MatHoffman_M ... einfo.html

Enjoy...

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

Pour l'instant ça coince, pas moyen de charger ces fichiers.... :bike:

Eric Rothenbusch
piglet

Message par Eric Rothenbusch »

pareil :quoi:

Il va falloir attendre un peu...

oplichta
Sans roulettes

Message par oplichta »

Moi ça marche...

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

Ceux qui ont des vidéos sur matt Hoffman qu'ils n'hésitent pas, l'engagement est total et la prise de risque maximale. un killer un vrai ce Matt :killer:

De tous les trucs que j'ai vus ces dernieres années, la vidéo Testimony est ma préferée et de loin. Je m'en lasse pas de la regarder régulierement aussi bien les partie de Street de rampes ou de Flat, du haut niveau dans tous les domaines.

J'aime certaines autres vidéos trés typés genre les Animal mais bon je m'en lasse trés vite en général, contrairement à la testimony. :D

Flateu
Sans roulettes

Message par Flateu »

Modifié en dernier par Flateu le 11 juin 2011, 00:17, modifié 1 fois.

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

Y à pas de bléme, fallait étre juste un peu patient, mais bon quand il s'agit de Matt Hoffman je le suis pas du tout.... :gr:

Eric Rothenbusch
piglet

Message par Eric Rothenbusch »

On serre les fesses, ses figures sont carrément dingues.
Je rejoins les quelques fans de Mat Hoffman présents dans l'assistance. Je veux bien faire parti du groupe.
Merci le Seb pour ces images.

oplichta
Sans roulettes

Message par oplichta »

C'est bizarre, j'ai un mal fou à télécharger la premier (high-five). ça se traine c'est abominable : 1,3 Kb /sec !
Le pire est que si j'interromps (j'ai download accelerator plus et ça permets de reprendre un download arrêté), je n'arrive pas à redémarrer, filefront me demande un mot de passe ! Alors que ça marchait très bien avec tous les autres fichiers...

Vous avez rencontré ce problème ? car là il me dit qu'il reste 2157 minutes de download....

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

J'ai mis genre 7 heures pour tel cette méme vidéo. D'une maniére générale cela devient un peu laborieux de télécharger sur File front. Je dispose pourtant d'une bonne connexion et de quelques utilitaires bien pratiques.

C'est assez pénible... :gr:

OTB
Sans roulettes

Message par OTB »

Ben moi j'ai eu le même problème... j'ai arrêté et relancé et là nickel... en 2 heures c'était sur le disque...
Je viens d'ailleur de visionner HIGHT FIVE... et j'adore la conclusion de McCoy 8) ...

oplichta
Sans roulettes

Message par oplichta »

Pour les autres fichiers j'ai toujours filé entre 40 et 64 KB/secondes !
Mais là 1,3... Je vais l'arrêter, ça fait 11 heures qu'il télécharge et j'en suis à 24 %.....

satoorne
Sans roulettes

Message par satoorne »

Je crois qu'il va falloir que je fasse du ménage dans les 4 Go de fichiers vidéos que j'ai mis en partage sur Filefront ! J'ai lu je ne sais plus où que plus tu bouffes de leur bande passante (je leur en ai bouffé 400 Go !!), plus ils te ralentissent le débit pour t'inciter à souscrire à leur offre payante... Car moi, j'ai le même problème en upload, ça met des plombes, et souvent, au bout de 8 heures (genre ce reportage sur Hoffman !), ça plante !!!
Je pense que je vais virer toute l'épopée des Bercy, partant du principe que les personnes intéressées l'ont téléchargé... Et si quelqu'un les réclame, y en a bien un de vous qui aura la gentillesse de le mettre sur Filefront avec son compte à lui... Quand je vois que Bercy 1 a été téléchargé 384 fois :shock:
Ca remet en question la page de liens créés par Eric, mais bon, n'hésitez pas à vous porter volontaire pour ouvrir un compte Filefront et en héberger une partie... C'est pas compliqué !

oplichta
Sans roulettes

Message par oplichta »

Dire que là où je bosse on a 250 serveurs... :mrgreen:
Enfin bon ceci dit j'y connais rien en réseau :mrgreen:

OTB
Sans roulettes

Message par OTB »

n'hésitez pas à vous porter volontaire pour ouvrir un compte Filefront et en héberger une partie... C'est pas compliqué !
Ben moi j'en ai crée un mais je suis en 512 et ça met trop de temps a uploader... désolé...
Ceci dit je pense de plus en plus a changer de débit... je vais voir...

Répondre