Question Hutch Judge

Olivier Filliettaz
Sans roulettes

Question Hutch Judge

Message par Olivier Filliettaz »

Hello a tous, bon, vous savez maintenant que je n'ai pas vendu mon TS pour le refaire, il ne lui manque que les stickers qui sont en commande....

mais vu que j'ai refait le mien, et que j'en parle a des potes, bizarrement cela éveille des questions et des recherches de potes.... qui se demandent ou sont passé le leur....

resultat, un beau Hutch Judge sorti de grange.
alors a vous de me dire ce que cela pourrait valoir afin que nous le passions en vente, il ne veut pas le garder, et prefere profiter des sous avec sa petite famille ;)

le voici en photo ;)

Image

cadre fourche Hutch Judge (a priori, je n'ai pas encore le num de serie)
jantes Araya
tige de selle Hutch
selle Hutch
pedales Hutch
guidon Hutch
poignées Hutch
potence Hutch
mousses Hutch
colier de selle.... pas sur que ce soit un Hutch
pedalier?
couronne peregrine

jamais restauré, couleur d'origine.

a vous de me dire ;)

merci pour lui

A+
Olivier

poupa lee
Sans roulettes

Message par poupa lee »

:shock: pas mal :clap: :clap:
pour la couleur d'origine on peut dire que oui s'en est une mais pour la france seulement (custom velo 200) :mrgreen:
vu l'equipement ton pote peut en tiré au minimum 800 euros pour le maximum vaut mieux opté pour une vente au détails
je t'aurais bien filé ce lien https://www.23mag.org/forum23/viewtopic.php?t=6976 pour que tu puisse te faire une idée de ce que ça valait a l'époque mais le moderateur qui s'en occupe a oublié d'y ajouté les hutch vendues par velo 2000 avec prix inclues :oops:
avec de la chance une mise a jour sera effectué :roll: :bye:

bobby reloaded
Sans roulettes

Message par bobby reloaded »

Sans numéro de série, on sait déjà que c'est un Hutch Judge de 1988... vendu par V2000 dans notre belle contrée...

Une magnifique pièce de Taiwanie que les américains nous envient!!

Olivier Filliettaz
Sans roulettes

merci pour ta franchise Poupa Lee, pour être honnête, c'est un peu ce que j'avais en tête en vente "entier"...

je souhaite nullement ici faire de la surenchère ou quoi que ce soit, juste trouver le prix plancher auquel il pourrait le passer en annonce....

Olivier Filliettaz
Sans roulettes

bobby reloaded a écrit :Sans numéro de série, on sait déjà que c'est un Hutch Judge de 1988... vendu par V2000 dans notre belle contrée...

Une magnifique pièce de Taiwanie que les américains nous envient!!
j'ai le numero de série, ça doit être "sigle" plus 44298 ;)

bobby reloaded
Sans roulettes

poupa lee a écrit :
je t'aurais bien filé ce lien https://www.23mag.org/forum23/viewtopic.php?t=6976 pour que tu puisse te faire une idée de ce que ça valait a l'époque mais le moderateur qui s'en occupe a oublié d'y ajouté les hutch vendues par velo 2000 avec prix inclues :oops:
Et gnagna et gnagna.. Et des reproches.. Et gnagna...

J'l'ai pas mise la pub avec les prix car tout l'monde sait très bien que les Hutch Judge V2000 étaient vendus à 2600Frcs complets en 88... alors oui, si l'but est de surcharger la page Hutch, je la rajouterai..

Je suis las, mais las...

Gregory Michelier
Sans roulettes

Message par Gregory Michelier »

slt olivier ton post serait mieux dans la rubrique "achat vente troc " :wink:

bobby reloaded
Sans roulettes

Afin de satisfaire les desideratas de Môôôôôssieur Poupa qui ne fait rien que réclamer des trucs qui embêtent tout l'monde, wouala:

Image

Maintenant, ce topic est tout surchargé... J'l'avais bien dit!!

poupa lee
Sans roulettes

Message par poupa lee »

merci missieu kiss :mrgreen: :bye:

SHAZZAM!
Sans roulettes

Message par SHAZZAM! »

poupa lee a écrit ::shock: pas mal :clap: :clap:
pour la couleur d'origine on peut dire que oui s'en est une mais pour la france seulement (custom velo 200) :mrgreen:
vu l'equipement ton pote peut en tiré au minimum 800 euros pour le maximum vaut mieux opté pour une vente au détails
là je pense que c'est un peu du délire, parce qu'avec un monobloc et des suzue/araya c'est pas un équipement hors du commun, mais bon si il ya des membres prêts à lâcher 1000 euros .... Poupa peut être ?? :wink:

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

Surtout que pour 550e t'as un beau RS1 de 86 avec un 3 pièces bien rare :wink: :fesses:

poupa lee
Sans roulettes

Message par poupa lee »

:roll: si j'aimais cette marque pourquoi pas :wink:
j'ai donné un prix par rapport au prix de détails des pièces appliqués sur ce meme forum pour du matos hutch ,rien que pour les pièces entourant le kit cadre et fouche on frole les 400 euros (tige selle collier guidon potences poignée freins etc ) et et tout le monde sait qu'un kit hutch judge qu'il soit de taiwan ou des usa se vendra pas a moins de 350 voir 400 euros minimum voir beaucoup plus et vu l'etat de conservation du vélo il vaut bien le double de ce qu'il a couté a l'époque :wink:

Chris
Sans roulettes

Message par Chris »

Bones a écrit :Surtout que pour 550e t'as un beau RS1 de 86 avec un 3 pièces bien rare :wink: :fesses:
:clap: :clap: :clap:
trop fort Bones :mrgreen:

Mathieu Puigsegur
Sans roulettes

Message par Mathieu Puigsegur »

ben 800euros ca me parait un peu cher quand meme
meme si on peut dire qu il a une cote de 800euros, il ne se vendra jamais ce prix la, je pense que personne n est pret a mettre 800euros dans ce velo
maintenant le mieux est de le vendre en piece et la on peut en tirer un prix correct car certaines personne vont chercher quelques pieces pour finir leur bike et mettront facilement 100euros pour une potence hutch, peut etre autant pour les jantes......
moi j estime a
100euros la potence
pas loin de 100euros pour les jantes
cadre et fourche 300 -400 (c est du taiwan)
tds 30, selle 30, poignees selon etat 30
guidon 50
pedales 30........avec tout ca tu arriveras peut etre a 800

poupa lee
Sans roulettes

Message par poupa lee »

:shock: 100 euros une potence hutch sur ce forum j'aimerais bien voir ça t'as un lien :quoi:
tout tes prix ci dessus sont loin d'etre ceux constaté sur ce dit forum :quoi:

Répondre