le vendeur n'éxpédie pas!!!!

et puis avec Christian, de quoi pourrait-il s'agir d'autre!!poupa lee a écrit :a.m a écrit :tu as peur qu un membre du forum te le prenne pour pas donner plus d info ????il a donné assez d'infos pour savoir de quel vélo il parle c'est un sunn
![]()
un MX france....... ok je sortbobby reloaded a écrit :et puis avec Christian, de quoi pourrait-il s'agir d'autre!!poupa lee a écrit :a.m a écrit :tu as peur qu un membre du forum te le prenne pour pas donner plus d info ????il a donné assez d'infos pour savoir de quel vélo il parle c'est un sunn
![]()
en tous ca, il ne sera pas pour moipoupa lee a écrit :a.m a écrit :tu as peur qu un membre du forum te le prenne pour pas donner plus d info ????il a donné assez d'infos pour savoir de quel vélo il parle c'est un sunn
![]()
Oh merde je me suis fait doublè , ah oueh......P.......tain quel louzepoupa lee a écrit :mise a part le fait qu'il n'as pas encore trouvé de volontaire pour aller chercher le sunn pour luiGregory Michelier a écrit :essaye la prochaine fois de moin parler pour éviter de te faire doublé.....
Ou tu as lu qu'il s'est fait doublé......
c'est écrit non ???laChristian Valentin a écrit :Oh merde je me suis fait doublè , ah oueh......P.......tain quel louzepoupa lee a écrit :mise a part le fait qu'il n'as pas encore trouvé de volontaire pour aller chercher le sunn pour luiGregory Michelier a écrit :essaye la prochaine fois de moin parler pour éviter de te faire doublé.....
Ou tu as lu qu'il s'est fait doublé......