EBay
-
Fabrice Montagrd
- Sans roulettes
- Gregory Michelier
- Sans roulettes
- Matt D
- Sans roulettes
Remarque à ce tarif là les 6k€ sont vites flambés … Pour des pièces invendables à ce pris là et inamortissables …
Je viens de réaliser comment calculer le prix de mes pièces a vendre : je prend le prix en francs d'il y a 20 ans et je le passe en €uro
un cadre à 1500fr devient un cadre oldskool à 1500€ …
C'est décidé, je revend ma maison pour me lancer dans le business …
Quelqu'un aurait le n° de Largo Winch, j'ai une proposition commerciale à lui faire …

Je viens de réaliser comment calculer le prix de mes pièces a vendre : je prend le prix en francs d'il y a 20 ans et je le passe en €uro
un cadre à 1500fr devient un cadre oldskool à 1500€ …
C'est décidé, je revend ma maison pour me lancer dans le business …
Quelqu'un aurait le n° de Largo Winch, j'ai une proposition commerciale à lui faire …
- Sam.O
- Sans roulettes
-
Franck Birette
- Sans roulettes
- Sam.O
- Sans roulettes
La Hoegaarden ne m'appartient pas, c'est celle de mon fils de 7 ans. Je vous demande un peu de respect s'il vous plait !
..Si vous êtes VRAIMENT intéressés, je vous laisse prendre contact avec lui mais autant vous prévenir.. Il est très dur en affaire, il est vendeur d'aspirateurs VR6 en porte à porte
..Si vous êtes VRAIMENT intéressés, je vous laisse prendre contact avec lui mais autant vous prévenir.. Il est très dur en affaire, il est vendeur d'aspirateurs VR6 en porte à porte
-
Franck Birette
- Sans roulettes
- Phoenix
- Sans roulettes
J'achète le fils ... et j'le revends en pièces détachées...Sam.O a écrit :La Hoegaarden ne m'appartient pas, c'est celle de mon fils de 7 ans. Je vous demande un peu de respect s'il vous plait !