Encore un nouveau mais pas tout jeune...
-
- Sans roulettes
Encore un nouveau mais pas tout jeune...
Salut à tous,
Hugues, 42 ans, j'ai attendu très longtemps pour avoir un BMX, mes parents n'étaient pas d'accord au début, et l'opportunité ne s'est pas présenté avant.
Le hasard a fait que je suis tombé sur un MBK MX 101 chrome de 1986/87, en assez bon état. Légère corrosion et les 2 pneus HS. Depuis j'ai acheté un Décathlon Freestyle qui semble copié sur le Mongoose Stylist de 1988 lui aussi en bon état, à part les pneus qui commencent à craquer aussi.
Je possède aussi 2 Vélover, 1 quasi complet, il ne manque que le phare avant, avec la grosse selle et un moins "complet" avec la selle banane.
J'ai aussi un VTT GT Avalanche de 1992, et je restaure "tout doucement" un Gary Fisher de la même période.
Et de temps en temps, je roule un peu avec un Cannondale "moderne" suite à 2 cambriolages de garage.
Hugues, 42 ans, j'ai attendu très longtemps pour avoir un BMX, mes parents n'étaient pas d'accord au début, et l'opportunité ne s'est pas présenté avant.
Le hasard a fait que je suis tombé sur un MBK MX 101 chrome de 1986/87, en assez bon état. Légère corrosion et les 2 pneus HS. Depuis j'ai acheté un Décathlon Freestyle qui semble copié sur le Mongoose Stylist de 1988 lui aussi en bon état, à part les pneus qui commencent à craquer aussi.
Je possède aussi 2 Vélover, 1 quasi complet, il ne manque que le phare avant, avec la grosse selle et un moins "complet" avec la selle banane.
J'ai aussi un VTT GT Avalanche de 1992, et je restaure "tout doucement" un Gary Fisher de la même période.
Et de temps en temps, je roule un peu avec un Cannondale "moderne" suite à 2 cambriolages de garage.
- Christophe Petitot
- Sans roulettes
- aussiboncruquecuit
- Sans roulettes
- Sam.O
- Sans roulettes
- Sam.O
- Sans roulettes
Là s'ils sont en cours de réparation : https://www.23mag.org/forum23/viewforum.php?f=2UG a écrit :Ça fait que 2 ans que j'habite plus chez eux, mais maman elle m'a dit que je peux...
ps : je ne voudrais pas faire de bêtise, mais où puis je poster les photos de mes vélos ?
Sinon là, s'ils sont complètement réparés : https://www.23mag.org/forum23/viewforum.php?f=9
(Attention dans le musée : 1 Vélo = 1 post et pas le droit de dire des bêtises sinon la sanction, c'est 1 genou pété)
Le service mafia du musée du 23.

- Gregory Michelier
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
Toujours présent en tant que visiteur, j'ai 2 nouveautés à présenter d'ici peu, loin d'être au niveau du reste, un "Thunder Pro 5000" et un "je sais pas quoi" que je soumettrais à votre sagacité dès que j'aurai fait des photos.
Là je viens de terminer ma remise à niveau du 2ème "VELOVER" de la famille et le dépeçage d'une Civic pour la casse...
Là je viens de terminer ma remise à niveau du 2ème "VELOVER" de la famille et le dépeçage d'une Civic pour la casse...