Restriction d'accès à la section achat-vente-troc

bobby reloaded
Sans roulettes

Restriction d'accès à la section achat-vente-troc

Message par bobby reloaded »

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs,

A partir du 21 Avril 2012, la section achat vente troc ne sera désormais accessible qu'aux membres du forum ayant participé à la soirée Béton Hurlant du 20 avril 2012 dont tous les détails sont disponibles ici:

https://www.23mag.org/forum23/viewtopic.php?t=7241

Nous vous rappelons également que les 100 premiers inscrits auront le droit de poser avec José D. devant la vitrine principale de l'exposition.

Si vous ne pouvez vous rendre à cette réunion, merci de contacter par MP avant mercredi, Jean-Patrick , connu ici sous le pseudo de TCD, dont vous trouverez les coordonnées ci dessous:

https://www.23mag.org/forum23/profi ... ofile&u=94

afin qu'il vous envoie le formulaire de désistement et qu'il puisse, après étude des raisons de votre absence, vous laisser malgré tout l'accès à cette section.

Selon les raisons invoquées, des documents officiels (certificat médical, ordre de mission professionnelle,...) pourront vous être demandés.

En vous remerciant de votre fidélité,
veuillez agréer Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, l'expression de nos salutations distinguées.

Le service Entertainment du forum.

Ca devrait booster les inscriptions ça... Si jamais Eriiiiiic me choppe, sur ce coup là, je saute!! :mrgreen:
Modifié en dernier par bobby reloaded le 30 mars 2012, 23:35, modifié 1 fois.
Le Hang Five, c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber... Le nez, les mains, les dents...

Mathieu Puigsegur
Sans roulettes

Message par Mathieu Puigsegur »

c est quoi cette blague?????
comprends pas grand chose moi, c est le poisson d avril avant l heure non

bobby reloaded
Sans roulettes

Message par bobby reloaded »

Pour pouvoir continuer de venir dans la section achat vente troc, il faudra avoir participé à la soirée du 20 avril. C'est la direction qui a décidé ça...

on en tient 1 !! :mrgreen:
Le Hang Five, c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber... Le nez, les mains, les dents...

Franck OSBMXF
Sans roulettes

Message par Franck OSBMXF »

bobby reloaded a écrit :Pour pouvoir continuer de venir dans la section achat vente troc, il faudra avoir participé à la soirée du 20 avril. C'est la direction qui a décidé ça...

on en tient 1 !! :mrgreen:
Je valide...

skylo63
Sans roulettes

Message par skylo63 »

:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

poupa lee
Sans roulettes

Message par poupa lee »

Moi je viens pas et j'approuve le futur reglement :bye:

Matt D
Sans roulettes

Message par Matt D »

Pfffff ! :mrgreen:
Merde, j'ai craché du café sur mon ecran ...
Plus sérieusement, limiter l'acces au membres du forum serrait peut etre déjà pas mal ...
Recherche :
Pédale S&M 101 Gauche
Cadre S&M 24 "
Pièces anodisées purple
Pièces et maillots Starway

Philippe Loeullier
Sans roulettes

Message par Philippe Loeullier »

Moi j'dit gloire au CA du forum23 pour ses prises de descision ..... :prof: Gloire à Bobby aussi !!!!! :wink: :bye:

Bobby Ewings
Sans roulettes

Message par Bobby Ewings »

C'est dommage, j'avais prévu fin avril de faire don des pièces de mon street beat dans la section achat car je souhaite passer au new school pour des raisons personnelles.

Y aura-t-il un formulaire de créer à cet effet ? La direction aura-t-elle le temps de s'occuper de mon cas ?
Peut etre puis je passer mon annonce de don maintenant de façon à détourner cette nouvelle directive :quoi: ?

Philippe Loeullier
Sans roulettes

Bobby Ewings a écrit :C'est dommage, j'avais prévu fin avril de faire don des pièces de mon street beat dans la section achat car je souhaite passer au new school pour des raisons personnelles.

Y aura-t-il un formulaire de créer à cet effet ? La direction aura-t-elle le temps de s'occuper de mon cas ?
Peut etre puis je passer mon annonce de don maintenant de façon à détourner cette nouvelle directive :quoi: ?
Pour ce genre d annonce, voit ça directement avec le représentant du bureau consultatif de la grande direction : monsieur bobby reloaded .... Il traitera ton dossier avec la plus grande attention :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

TCD
Sans roulettes

Message par TCD »

Bobby Ewings a écrit :... de façon à détourner cette nouvelle directive :quoi: ?
Je m'amuserais pas à ça personnellement... OK vous avez un peu le même prénom, mais je crois pas que ça suffise à l'attrendrir.

Sinon, je pense que vais être OBLIGE de m'y rendre à cette réunion... pour 2 raisons, Bobby-la-recharge et son Bully... :roll: :mrgreen:

Mano
Sans roulettes

Message par Mano »

TCD a écrit :...Sinon, je pense que vais être OBLIGE de m'y rendre à cette réunion... pour 2 raisons, Bobby-la-recharge et son Bully... :roll: :mrgreen:
:mrgreen:

http://www.youtube.com/watch?v=NS_ROi0iiZw *

*private joke

Bobby Ewings
Sans roulettes

nan mais vraiment, ce formulaire sera-t-il créé ? Il est vrai que détourner le système pourrait m'amener à un bannissement du forum. Ca m'est déjà arrivé sur un fofo de voiture et je ne veux plus revivre ce traumatisme.

Bobby Ewings
Sans roulettes

[quote="Philippe Loeullier"]Gloire à Bobby aussi [quote]

on se connait pas bien mais merci vraiment.

Philippe Loeullier
Sans roulettes

Bobby Ewings a écrit :
Philippe Loeullier a écrit :Gloire à Bobby aussi

on se connait pas bien mais merci vraiment.
De rien, on aura probablement l occasion un jour de faire connaissance :wink: :bye:

Répondre