Salut les riders,
Après analyse, il y a une forte recherche de matos Dirt et old school sur le site que je vous avais présenté précédemment!!!!
Donc si vous vendez du matos Dirt/street ou du old school ( hutch, haro, skyway..... ) n'hésitez pas à venir sur le site pour y déposer vos annonces ....
C'est GRATUIT !!!! alors multipliez vos chances !!!
www.bmx-occas.fr
J'en profite pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux clubs partenaires !!!
Recherche Dirt et Old school !!!!
-
- Sans roulettes
Recherche Dirt et Old school !!!!
Sportivement,
Sebastien
Bmx-occas
Sebastien
Bmx-occas
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
Salut Bobby Ewings,
Oui effectivement je suis bien de ton avis c'est vrai que des vélos complets ne courent pas les rues et il y en a qui s'enflamment !!!!
Et sur le site j'en ai 2 complets en 20 pouces et quelques pièces alors que je vois clairement qu'il y a de la demande ciblée par rapport à l'analyse des mots clés tapés .....
D'où mon post de recherche car il y a quand même des annonces qui tournent de partout cependant c'est vrai il faut trier et elle sont moins visibles puisque qu'elles sont inondées dans la masse.
Oui effectivement je suis bien de ton avis c'est vrai que des vélos complets ne courent pas les rues et il y en a qui s'enflamment !!!!
Et sur le site j'en ai 2 complets en 20 pouces et quelques pièces alors que je vois clairement qu'il y a de la demande ciblée par rapport à l'analyse des mots clés tapés .....
D'où mon post de recherche car il y a quand même des annonces qui tournent de partout cependant c'est vrai il faut trier et elle sont moins visibles puisque qu'elles sont inondées dans la masse.
Sportivement,
Sebastien
Bmx-occas
Sebastien
Bmx-occas
-
- Sans roulettes