alban tout nouveau
-
- Sans roulettes
alban tout nouveau
bonjour à tous
en me promenant sur la toile du net en recherchant un vieux clou je suis tmber sur ce forum
et oui bien des souvenirs me sont ressortit
en effet lors des années 80 j'étais licencier au club de cavaillon jusqu'en 1992
j'etais sur un vitus coler en alu puis sur un bmx interdit en france avec un Z en partie inferieur dont le nom m en echappe puis pour finir sur un ghp
que j avais laisser en souvenir lors de ma derniere course au speeker de l époque AMADEUS
bien des souvenir pendant cette décénie sur des pistes de france et d'europe
avec mon ami charles lui aussi pilote mais dans la ville concurante mais néamoins amie APT nous chinons parfois le dimanche à la recherche de ces vélo qui nous ont fait tant rêver
nous avons presque la quarentaine et je me dis pourquoi me retrouver un bon vieux bmx
voila je pense metre presenter et si des anciens de ce club sont ici ce serais avec plaisir de renouer les souvenir d'antan
nous sommes sur pertuis pas loin de cavaillon dans le sud lubéron
bien à vous et encore merci pour ce forum
en me promenant sur la toile du net en recherchant un vieux clou je suis tmber sur ce forum
et oui bien des souvenirs me sont ressortit
en effet lors des années 80 j'étais licencier au club de cavaillon jusqu'en 1992
j'etais sur un vitus coler en alu puis sur un bmx interdit en france avec un Z en partie inferieur dont le nom m en echappe puis pour finir sur un ghp
que j avais laisser en souvenir lors de ma derniere course au speeker de l époque AMADEUS
bien des souvenir pendant cette décénie sur des pistes de france et d'europe
avec mon ami charles lui aussi pilote mais dans la ville concurante mais néamoins amie APT nous chinons parfois le dimanche à la recherche de ces vélo qui nous ont fait tant rêver
nous avons presque la quarentaine et je me dis pourquoi me retrouver un bon vieux bmx
voila je pense metre presenter et si des anciens de ce club sont ici ce serais avec plaisir de renouer les souvenir d'antan
nous sommes sur pertuis pas loin de cavaillon dans le sud lubéron
bien à vous et encore merci pour ce forum
-
- Sans roulettes
Bonjour Alban,
bienvenu parmi nous.
Tu tombes pile-poil!! ... Te souviendrais-tu par hasard d'un superclasse qui roulait à Cavaillon en 87 ou 88 sur un Patterson? Je recherche désespérément son nom.
Ton vélo en z ne serait-il pas un CW phase one comme celui là:
http://bmxmuseum.com/bikes/cw/15780
bienvenu parmi nous.
Tu tombes pile-poil!! ... Te souviendrais-tu par hasard d'un superclasse qui roulait à Cavaillon en 87 ou 88 sur un Patterson? Je recherche désespérément son nom.
Le Hang Five, c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber... Le nez, les mains, les dents...
- sebmsnfree
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
bobby reloaded a écrit :Bonjour Alban,
bienvenu parmi nous.
voila oui c'est celui ci CW c'est bien cela
le pilote dont tu cherche le nom est ce BEY? pierre henri aussi a rouler sur cette monture
une question
comment faites vous pour trouver encore des vélos? moi qui en recherche je ne trouve pas et les votre sont nikel

- RIDER.SE.RACING
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
salut,Alban 13 a écrit :une question
comment faites vous pour trouver encore des vélos? moi qui en recherche je ne trouve pas et les votre sont nikel
moi non plus je sais pas trop comment ils font, du coup j'essaie de leur racheter

Sur le coin coin, j'ai vu des cadres qui trainaient pas moment. Peut etre çà le secret ?
- RIDER.SE.RACING
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
cette photo date de 1986 non?
lors d'une manche de championat d'europe car au niveau de la premiere bosse celle aprés le depart la terre semble retournée
il faut s'avoir qu'a cette course celle ci fut demolie et remplacer par une toute petite trop d'accident
en tout cas merci a toi nicilucci
on a surment du ce croiser j'y étais le samedi et mercredi aprem toute les vacances scolaire avec Mr claude "l'entraineur"
lors d'une manche de championat d'europe car au niveau de la premiere bosse celle aprés le depart la terre semble retournée
il faut s'avoir qu'a cette course celle ci fut demolie et remplacer par une toute petite trop d'accident
en tout cas merci a toi nicilucci
on a surment du ce croiser j'y étais le samedi et mercredi aprem toute les vacances scolaire avec Mr claude "l'entraineur"