Salut j'ai besoin d'un padset noir sans aucune inscription pour faire un essai de repro
Si quelqu'un a ça ou si vous avez une adresse pour en avoir
je sais que porkshop en fait mais pas des noirs
Ben je crois que c'est clair , donc ça sera achat de nylon , de bandes velcro et requisition de la couturiere à la retraite qui fait "des petits boulots" pas loin de chez moi !
Elle va halluciner mamie quand elle va me voir debarquer avec mes trucs
Alors si tu trouves de la toile denier 400 avec une face "coat" en France faut pas hésiter à le faire savoir, Steph de nice avait dit que peut être il y'en avait chez les fabricants de voile...
Pour l'impression quadri, la technique de flexographie est la mieux adapté, mais le coût "faible quantité/prix" reste élevé, mais c'est toujours moins onéreux que la serigraphie...
SMB83 a écrit :Alors si tu trouves de la toile denier 400 avec une face "coat" en France faut pas hésiter à le faire savoir, Steph de nice avait dit que peut être il y'en avait chez les fabricants de voile...
Pour l'impression quadri, la technique de flexographie est la mieux adapté, mais le coût "faible quantité/prix" reste élevé, mais c'est toujours moins onéreux que la serigraphie...
le nylon 400 tu le trouves aussi chez les fabricants de drapeaux ou bannieres mais ça me parait trop rigide et ça se vend en quantité industrielle
tu ne le trouveras pas au m2 ....
donc ça sera nylon basique chez le marchand du coin, et encore ,c'est pas sur qu'il me le fournisse en petite quantité