HUTCH XL 24 by Tony

Antonio Da Costa
Sans roulettes
Messages : 949
Enregistré le : 12 févr. 2009, 09:12
Localisation : 92400

HUTCH XL 24 by Tony

Message par Antonio Da Costa »

:D salut a tous , pour mon prochain projet j'ai décidé de me restauré un HUTCH XL 24" . j'ai acheté le kit cadre et fourche trx. la fourche est en vente car je trouve qu'elle ne vas pas du tout avec le velo du fait d'etre profiléé . Trouver une fourche hutch 24" ou Profile ,c'est pratiquement mission impossible alors j'ai opté pour une fourche Robinson avec pattes deportées , que j'attends de recevoir . le cadre lui sera dechromé ("detraité" comme on dit chez les chromeurs )car je penses qu"il a déja été rechromé , il suffit de voir la patte de frein arriere ,on voit a peine les lettres et au nveau de la zone du pedalier le chrome a jaunit , mais tourt ça ,ce sera en janvier car le chromeur ferme pendant les vacances de noel, en attendant voici deja des photos du cadre Image Image Image

Antonio Da Costa
Sans roulettes
Messages : 949
Enregistré le : 12 févr. 2009, 09:12
Localisation : 92400

Message par Antonio Da Costa »

:D la fourche Robinson est arrivée :D :D ...Image et les skyways en 24" sont arrivees aussi Image , :prof: je ne devoiles pas encore leur couleur :wink: :wink: ,vous le saurez plus tard !!!! maintenant j'attends tranquillement mon pedalier complet :ange: :ange: ....

Sebastien Nebout
Sans roulettes
Messages : 509
Enregistré le : 02 oct. 2008, 23:07

Message par Sebastien Nebout »

mg] et les skyways en 24" sont arrivees aussi Image , :prof: je ne devoiles pas encore leur couleur :wink: :wink: ,vous le saurez plus tard !!!! maintenant j'attends tranquillement mon pedalier complet :ange: :ange: ....[/quote]

http://www.planetbmx.com/shop/skyway-tu ... at_89.html

Antonio Da Costa
Sans roulettes
Messages : 949
Enregistré le : 12 févr. 2009, 09:12
Localisation : 92400

Message par Antonio Da Costa »

achetèes en allemagne :wink: :wink: http://stores.ebay.fr/shogunbike

Zefloued
Sans roulettes
Messages : 2258
Enregistré le : 09 mai 2010, 21:27

Message par Zefloued »

Attention, Antonio remonte un Hutch cruiser, ça va être beau ! :prof: :mrgreen:

Pas mal le choix de la fourche, c'est sûr qu'une Hutch c'est pas facile à trouver. :cry:

Antonio Da Costa
Sans roulettes
Messages : 949
Enregistré le : 12 févr. 2009, 09:12
Localisation : 92400

Message par Antonio Da Costa »

:D :D fourche Robinson arrivée ...Image et petit montage avec le cadre destické Image

Antonio Da Costa
Sans roulettes
Messages : 949
Enregistré le : 12 févr. 2009, 09:12
Localisation : 92400

Message par Antonio Da Costa »

hier arrivée aussi du pedalier Image ainsi que la couronne Image et petit montage vite fait histoire de voir ce que sa donne Image

Avatar du membre
Mike Marchetti
Sans roulettes
Messages : 723
Enregistré le : 21 avr. 2008, 18:57
Localisation : ajaccio
Contact :

Message par Mike Marchetti »

ca s'annonce bien tony .....

:prof: mike

Philippe Loeullier
Sans roulettes
Messages : 699
Enregistré le : 24 avr. 2010, 07:49
Localisation : Arques - st Omer

Message par Philippe Loeullier »

Salut, t en est ou du cruiser ???? On a hâte de voir la bête !! :prof: :wink:

Antonio Da Costa
Sans roulettes
Messages : 949
Enregistré le : 12 févr. 2009, 09:12
Localisation : 92400

Message par Antonio Da Costa »

J ai donnè le cadre lundi dernier chez le chromeur pour le faire detraiter (déchromer) ,puis rechromer . Pour ce qui est des pieces j ai deja presque tout acheté , il me manque juste une chaine et des leviers de freins. Les stickers FROGBMX sont en chemin, donc là je suis impatient de recuperer le cadre pour pouvoir commencer a remonter mon cruiser, comme d habitude le remontage se fera avec des photos !!!!! Un peu de patience ça arrive :wink: :wink:

Antonio Da Costa
Sans roulettes
Messages : 949
Enregistré le : 12 févr. 2009, 09:12
Localisation : 92400

Message par Antonio Da Costa »

:cry: :cry: voici les news de mon cadre . que des galeres :twisted: . J'ai donc récupéré le cadre vendredi ,le detraitage(dechromage) c'est déroulé avec succes , seul souci c'est la gravure HUTCH sur la patte de suport de frein arriere, c'est que comme il avait deja ete rechromé et donc repoli ,la gravure c'est estompée donc la il doit le repolir encore une fois pour le chromer,et du coup la gravure risque de ne plus se voir . je dois donc faire regraver tout ça avant le rechromage, heureusement je connais quelqu'un qui peut etre va pouvoir me le faire, donc lundi ou mardi j'en saurai un peut plus , en attendant voici les photos du cadre dechromé
ImageImage
ImageImage
et la patte arriere à regraver :twisted:Image a suivre..... :bye:

Bones
Sans roulettes
Messages : 5987
Enregistré le : 24 janv. 2007, 23:17
Localisation : Gisors (27)

Message par Bones »

fastoche :wink: :wink:

motobec
Sans roulettes
Messages : 465
Enregistré le : 15 déc. 2010, 17:27
Localisation : Vannes

Message par motobec »

Antonio Da Costa a écrit ::cry: :cry: voici les news de mon cadre . que des galeres :twisted: . J'ai donc récupéré le cadre vendredi ,le detraitage(dechromage) c'est déroulé avec succes , seul souci c'est la gravure HUTCH sur la patte de suport de frein arriere, c'est que comme il avait deja ete rechromé et donc repoli ,la gravure c'est estompée donc la il doit le repolir encore une fois pour le chromer,et du coup la gravure risque de ne plus se voir . je dois donc faire regraver tout ça avant le rechromage, heureusement je connais quelqu'un qui peut etre va pouvoir me le faire, donc lundi ou mardi j'en saurai un peut plus , en attendant voici les photos du cadre dechromé
ImageImage
ImageImage
et la patte arriere à regraver :twisted:Image a suivre..... :bye:
Chapeau pour le boulot :shock:

Antonio Da Costa
Sans roulettes
Messages : 949
Enregistré le : 12 févr. 2009, 09:12
Localisation : 92400

Message par Antonio Da Costa »

:D voici la selle de Orestt , decapage des rails qui etaient peints en noir et qui vont etre repolis, et pose d'un petit sticker HUTCH au cul de la selle en remplecement du sticker viscount ...
ImageImage

Antonio Da Costa
Sans roulettes
Messages : 949
Enregistré le : 12 févr. 2009, 09:12
Localisation : 92400

Message par Antonio Da Costa »

Cet apres midi j'ai déposé le cadre chez un ami qui fait de la gravure main , délai 15 jours :gr: :gr: , et 60€ pour le travail , quesqu'on ne ferai pas pour nos p'tits velos , alors maintenant on attend ..... :bye: :bye:

Répondre