Voila, c'est finit pour martti?

Répondre
Flateu
Sans roulettes

Voila, c'est finit pour martti?

Message par Flateu »

poupa lee
Sans roulettes

Message par poupa lee »

:shock: :shock: :shock:

Flateu
Sans roulettes

Message par Flateu »

http://www.agoride.com/bmx/merci-martti-31730.html

Globalflat et compagnie pour le reste.

Flateu
Sans roulettes

Message par Flateu »

http://junglerider.com/2011/12/21/just- ... etirement/

Extrait de la fin:
«AND again, all good letters need to have good ending. I am willing to give you all my knowledge, tips, feedback etc. what I have learn´t from flatland. I have nothing to hold back if you know what I´m saying. BUT, I won´t do it through e mails because that might be bit too heavy to handle. So, let´s go back to the day in the early 90´s when I didn´t speak english. I admired (still do) Kevin Jones. So much that I felt that I need to tell him about it in a letter, yes, back then internet did not exist. What I did was that I sent a letter to Kevin using Finnish/English dictionary for every word. Good old hand written letter. I had to find a way to find his mailing address as well so it wasn´t an easy task for a kid aged of 11. But I managed it somehow, not sure if Kevin ever received that letter but I surealy hope he did! That´s how you can stay in touch with me, hand written letters are the only way I am going to communicate for now. You can get my mailing address somehow if not you can e mail to jungle rider and perhaps my partner will give it to you.»
:D

Faudrait crée une sorte de wiki international du BMX ou chaque rider pourrait mettre les infos qu'il souhaite.

Images/videos/texte anecdotes/aide etc

Étonnant que ce n'est pas encore été fait d'ailleurs...

Eric Rothenbusch
piglet

Message par Eric Rothenbusch »

Ah merde ! C'est vrai que quand on ne progresse plus, il faut ranger son vélo et se mettre à la belote...
C'est pour ça que moi je me cache pour faire mes petites sessions (pour être sûr que personne ne me jette de caillou)

Flateu
Sans roulettes

Message par Flateu »

Oui, c'est pour ca aussi que je prend mon temps pour apprendre les cascades.

Finalement c'est bobby qui a tout compris, il fait jore, mais pour le hang five en fait, il prend juste son temps.

Quand tu sais tout faire après, quel est l'intérêt?

Tu te fais chier comme un rat mort... certains se mettent au street...

Ces gens ne savent pas prendre le temps d'apprécier les choses, voila tout.

:mrgreen:

bobby reloaded
Sans roulettes

Message par bobby reloaded »

Flateu a écrit : Finalement c'est bobby qui a tout compris, il fait jore, mais pour le hang five en fait, il prend juste son temps.
J'ai une approche différente du hang five.. j'essaie de réaliser la figure le moins de temps possible... Je pense avoir atteint la limite.. comme Martti, je pense être arrivé au bout de mon freestyle... :mrgreen: :mrgreen:

Sinon, par rapport à l'article d'agoride, c'est clair que les aires de flat de 5 m2 on l'on voit que des turbines, c'est pas folichon!! Du coup, on voit pas trop de gars qui arrive à fond les ballons et qui te lance 157 wiplashs d'affilés (mon record étant pour ma part de 0,5 wiplash), et ça manque je trouve!!
Modifié en dernier par bobby reloaded le 23 déc. 2011, 11:39, modifié 1 fois.
Le Hang Five, c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber... Le nez, les mains, les dents...

Flateu
Sans roulettes

Message par Flateu »

Totalement.

Mais d'ailleurs, globalement, les contest sont devenu plutot inintéressant en fait.

Et puis on sait aussi déjà qui gagne a la fin...

Si en plus tu rajoute a ca des riders déjà pas fait pour montrer leur vrai talent en contest, le choix et la variété se font rare.

bobby reloaded
Sans roulettes

Message par bobby reloaded »

Flateu a écrit :Totalement.

Mais d'ailleurs, globalement, les contest sont devenu plutot inintéressant en fait.

Et puis on sait aussi déjà qui gagne a la fin...

Si en plus tu rajoute a ca des riders déjà pas fait pour montrer leur vrai talent en contest, le choix et la variété se font rare.
à la Ninja Spin de Monaco, on avait vu.. y'avait des riders de folie: Alexis Desolneux, Martti, James White... avec un riding complètement différent.. et rarement en haut des classements :roll:
Le Hang Five, c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber... Le nez, les mains, les dents...

Flateu
Sans roulettes

Message par Flateu »

"L'évolution" s'est très nettement vu au FISE en fait.

Palavas, une air de bitume plutot correcte et faite pour le fise.

Ensuite, Gramon et là... délire de folie total, une air de flat presque digne des X games, je me rappelle plus les dimension, mais bref, énorme.

Et vla le plateau de rider.

Du Desolneux bien évidemment, du japonais spinning turbine, du kuoppa ofc, du steingraber, du christophe dassier etc tfacon y'a qu'a voir t'avais presque un quart de la surface occupé par les bikes et riders posés... :mrgreen:

Bon gramont fallait sortir 2 ou 3 €, mais ca les valaient largement pour le coup.(tu etais tamponné pour la journée normalement, donc tu pouvais bouger)

Jusqu'a présent a montpellier j'ai toujours eu "du bol" peut etre pour se garer, donc ca va encore, mais sinon...

Les 1eres ninja spin aussi, question surface, voir la video postée ya peu de temps.

poupa lee
Sans roulettes

Message par poupa lee »

martti kuoppa - bmx flatland at the nec bike show in 2002

http://vimeo.com/34146663 8)

Flateu
Sans roulettes

Message par Flateu »

A 1:20 :shock:

Je l'avais jamais vu celui là!

Énorme.

Répondre