salut tout est dit dans l annonce : recherche fourche SE landing gear chromée en 1"
echange possible ..... ou vente
merci d avance pour votre collaboration
il me semble que cela se vend en neuf toujours au state et c'est pas trop cher mais je me rappelle plus du site en ligne qui le fesait a l'époque je voulais en acheté une pour l'assassin
et oui poupa, tu a probablement raison .......
je ne connais pas beaucoup de gens qui vendent ce type de fourche a ce prix hormis le fait de s y connaitre..... refus d une proposition à 50 euros qui est deja pas mal pour une fourche d occaz des année 90 ..... pas la vrai décrite du debut des année 80 (qui ne sont pas stampée SE) ... y a pas marqué pigeon sur mon front d'autant plus que ca vaut 90 euros neuf stickée aux states :prof..... hahahaha
Philippe Loeullier a écrit :et oui poupa, tu a probablement raison .......
je ne connais pas beaucoup de gens qui vendent ce type de fourche a ce prix hormis le fait de s y connaitre..... refus d une proposition à 50 euros qui est deja pas mal pour une fourche d occaz des année 90 ..... pas la vrai décrite du debut des année 80 (qui ne sont pas stampée SE) ... y a pas marqué pigeon sur mon front d'autant plus que ca vaut 90 euros neuf stickée aux states :prof..... hahahaha
Phil , les landing gear sont stampées a partir de 85