je remonte ou non?

Répondre
Mathieu Puigsegur
Sans roulettes

je remonte ou non?

Message par Mathieu Puigsegur »

salut, je viens de recuperer ce cadre, n etant pas trop au courant de l evolution des bmx, cela vaut il le coup de remonter ce cadre sachant que j ai la fourche, selle et tige, quidon... ou est ce un cadre depasse
merci
Image

poupa lee
Sans roulettes

Message par poupa lee »

:shock: ton cadre ressemble a un Eastern Grim Reaper :D
du bon matos a remonté je dis :wink: :bye:

Renaud
Sans roulettes

Re: je remonte ou non?

Message par Renaud »

Mathieu Puigsegur a écrit :salut, je viens de recuperer ce cadre, n etant pas trop au courant de l evolution des bmx, cela vaut il le coup de remonter ce cadre sachant que j ai la fourche, selle et tige, quidon... ou est ce un cadre depasse
??
un peu bizarre ta question..
devrait pas y avoir matière à cogiter sur l'age du matos pour décider si c'est bien ou pas de s'en servir, faut pas se prendre la tête, si t'as envie de te le remonter car SIMPLEMENT il TE plait, il a une géométrie et un poids comme TU peux le supporter, JUSTE fais le...
Personne te jettera de cailloux à part les duconos mous du cerveau dont t'as rien à foutre (normalement... enfin j'espère)

et c'est freestyle parfois le vélo, et c'est TON freestyle, TON kiff,
laisse toi aller, tu verras ça ira mieux après

[size=0].[/size]

Mathieu Puigsegur
Sans roulettes

Message par Mathieu Puigsegur »

en fait j aimerais avoir quelque chose autre que du old school plutot leger mais comme je connais pas trop les bmx recent je ne sais pas a quel poids je peux arriver avec ce genre de matos
en remontant un velo comme ca je cherche pas trop l esthetique mais plutot quelque chose qui correspond a ce que je cherche a savoir pouvoir faire du street et park tranquille, leger et facile

Renaud
Sans roulettes

Message par Renaud »

Mathieu Puigsegur a écrit :en fait j aimerais avoir quelque chose autre que du old school plutot leger mais comme je connais pas trop les bmx recent je ne sais pas a quel poids je peux arriver avec ce genre de matos
en remontant un velo comme ca je cherche pas trop l esthetique mais plutot quelque chose qui correspond a ce que je cherche a savoir pouvoir faire du street et park tranquille, leger et facile
mais qu'est ce qu'il raconte...??

Mais vas y, monte ton vélo et va rouler mon gars !!!
(au lieu de faire de la branlette psychologique !!! :mrgreen: )

moi j'y vais d'ailleurs, ciao !!

[size=0].[/size]

poupa lee
Sans roulettes

Message par poupa lee »

vu le cadre tu est bien parti pour avoir un velo plutot leger a condition de bien l'équipé :wink: :bye:

Répondre