voici le raleigh destiner au p'tit neveu

les stickers sont en transit, et les poignées rouge et blanche aussi

la même pour le kit GTJCR a écrit :en parlant de stickers Steph de nice est toujours opérationnel? je n'ai pas eu de réponse pour ma dernière demande de set de stickers... en congés peut être
Meuniow a écrit :Son site devrait ouvrir dans 11 jours, il a même mis un compte à rebour pour ce fixer un objectif ou se mettre la pression.
Pareil pour moi ... Peut etre des vacances tardives ...JCR a écrit :en parlant de stickers Steph de nice est toujours opérationnel? je n'ai pas eu de réponse pour ma dernière demande de set de stickers... en congés peut être
il m'a recontacté ya quelques temps pour des stickers dont j'avais besoin et m'a dit qu'il avait eu des ennuis de santé d'ou son absence et son absence de réponse (je crois me souvenir qu'il m'ai dit qu'il avais trop snifé de produit pas bon pour les poumons)Matthieu Duchene a écrit :Pareil pour moi ... Peut etre des vacances tardives ...JCR a écrit :en parlant de stickers Steph de nice est toujours opérationnel? je n'ai pas eu de réponse pour ma dernière demande de set de stickers... en congés peut être![]()
En tout cas super sympa ton pit ...![]()
Je finis le sunn pour mon gamin et je m'en cherche un ...![]()
J'en ai vu des neuf en GT ... c'est classouille !