Recherche TTM4 en bon état sans voile ni saut.
-
- Sans roulettes
Recherche TTM4 en bon état sans voile ni saut.
à un prix raisonnable....j'en connais ici qui vendent 100 e la paire...non merci..
-
- Sans roulettes
pour etre precis c'est pas 100 euros la paire, mais 3 ROUES COMPLETES
sans saut ni voile avec les frais de port compris...de toutes façons elles ne sont plus en vente...je prefere les garder plus tot que les vendre a un relou dans ton genre

sans saut ni voile avec les frais de port compris...de toutes façons elles ne sont plus en vente...je prefere les garder plus tot que les vendre a un relou dans ton genre

WANTED: MOUSSE GUIDON MX 25 d'origine SVP a Troquer contre mousse du cadre MERCI 

-
- Sans roulettes

mais, apres pas mal d'echanges de mails, de coups de fil, de oui de non, de peut etre ou peut etre pas, ou alors le mois prochain en 3 X sans frais...
je trouve son allusion un peu deplacée...bref, il me prend la tete depuis un mois avec ces mavics...au final je suis ok pour qu'il les paye en 2 fois...qu'il me les renvoie si elles ne lui plaisent pas et il trouve encore le moyen de se plaindre...

quoi qu'il en soit... je tiens a le remercier de ne pas les avoir achetées...
du coup j'ai commencé le nettoyage hier et elles reviennent tres bien, elles iront a leur place...sur mon 400

bises

WANTED: MOUSSE GUIDON MX 25 d'origine SVP a Troquer contre mousse du cadre MERCI 

- SHAZZAM!
- Sans roulettes
Alors ce Franck c'est le Mr SOFINCO du Bmx Old Schoolorestt a écrit :j'm'enerve pas stef j'm'explique
![]()
mais, apres pas mal d'echanges de mails, de coups de fil, de oui de non, de peut etre ou peut etre pas, ou alors le mois prochain en 3 X sans frais...
je trouve son allusion un peu deplacée...bref, il me prend la tete depuis un mois avec ces mavics...au final je suis ok pour qu'il les paye en 2 fois...qu'il me les renvoie si elles ne lui plaisent pas et il trouve encore le moyen de se plaindre...![]()
![]()
quoi qu'il en soit... je tiens a le remercier de ne pas les avoir achetées...
du coup j'ai commencé le nettoyage hier et elles reviennent tres bien, elles iront a leur place...sur mon 400![]()
bises

Votez Franck !!!!

-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes