Voilà , voilà je ne savais pas où à les mettre !!!
Pour les amateurs de motobecane comme moi , voici les premiers catalogues vélo cross en "vrai" . En effet ils étaient scannés mais je préfère les avoir en vrai !!! Avec les feuilles de tarifs pour voir à combien étaient vendu les vélos !!! Enfin ça faisait un bail que j'en cherchais !!! Ils sont neuf et n'ont jamais été utilisé !!!!! 1983 et 1984 quand même !!!!
Stef
Modifié en dernier par Stéphane Rumpus le 25 juil. 2011, 13:20, modifié 2 fois.
Ben justement j'attends juste encore une pièce qui ne devrait pas tarder , un rayon de soleil aussi car depuis que nous sommes rentrer de vacances il n'y en a pas eu !!! et je mettrais au musée un mx 20 un peu spécial en effet le tout premier de la lignée avant ceux des années 82/83 qui sont fluo !!! Affaire à suivre Là nous seront en 1979
Stéphane Rumpus a écrit :Ben justement j'attends juste encore une pièce qui ne devrait pas tarder , un rayon de soleil aussi car depuis que nous sommes rentrer de vacances il n'y en a pas eu !!! et je mettrais au musée un mx 20 un peu spécial en effet le tout premier de la lignée avant ceux des années 82/83 qui sont fluo !!! Affaire à suivre Là nous seront en 1979