Tous les prix sont hors frais de port. Aucune pièce n'a été nettoyée.
C + F DIAMOND BACK Viper du début des 90's je pense. Bon état: 15€

Cadre + tige de selle SUNN pro sport de 93 + fouche inconnue. Bon état, tds légèrement tordue: 20€

Pour l'un ou l'autre, je donne avec un jdd noir et une potence noire type GT piston.
Guidon Haro Kneesaver Race. Très bon état, a été déchromé, prêt à peindre ou rechromer (j'y passerai un coup de papier grain 800) 30€

Pneus Michelin NAJA 20x1.75 Made in Taiwan. Bon état. La paire: 25€

Pneu Michelin NAJA 20x1.75 Made in France. Bon état. Le pneu: 15€

Pneus DURO free 20x1.75 achetés neufs et montés sur un (magnifique) show bike, ils ont même pas fait un Hang-Five...

Pneu IRC Siren 20x1.75. Etat moyen. Le pneu: Cadeau au 1er qui le demande (acheteurs prioritaires...)

Pneus HARO free 20x1.75. Mauvais état. Cadeau au 1er qui les demande (PACT prioritaire...

Jantes SKYWAY Tuff 2 blanches repeintes en blanc. Axes tordus, quelques fissures (j'ai mis les pires en photo) le moyeu alu semble en bon état + roue libre SUNTOUR 16T état moyen. A rénover ou idéal pour le water jump old school... La paire: 15€ VENDUES

Pédales SR Japan 9/16e. Bon état et certainement repeintes (elles sont mieux en vrai que sur la photo) 10€ Réservées

Selle de marque VELO type Kashimax MX. Très bon état (surement jamais montée) 15€ Réservée

Selle VISCOUNT Dominator. Usée et sale, et on voit moins les rayures en vrai. Complète mais pas d'autocollant. 7€

Frein AR DIA COMPE AD750. Bon état. 10€

Mousses CRIT jaune fluo. Un peu fanées. 5€

Paire de gants VELO2000 ex David Chabert. Etat exceptionnel. 1350€ VENDUE A BOBBY

Contact par MP si intéressé.

I ship Worldwide...