Merci de m'avoir conduit à retourner faire un tour de l'autre famille du 23mag http://rothenbusch.free.fr/gens/gens.htm avec parmi eux ton meilleur ami du forum
Si j'avais le temps, ça serait bien que je remette cette galerie de portraits à jour...
FREE AGENT : JE CHERCHE MAILLOT, C & F PRO, GUIDON, MOUSSES, etc
le musée : Patterson 83, National Pro 82, GT 84, RedLine Carrera 84, Hutch pro racer 84, Skyway TA 84 (?), Free Agent Limo 89, Free Agent 24 90.
mikwinch a écrit :Alors c'était comment l'avant première ???
Le même bar et les mêmes gens aussi nombreux et joyeux que dans l'intro du trailer. Moi que ma mère n'autorise à boire que du soda et encore les jours de fête, je me sentais tout de même un peu marginal dans ce monde d'ivresse. Heureusement que nos cadets valentinois sont des gars gentils qui savent prendre soin des anciens. Merci à eux aussi pour la bonne petite session bmx de l'après-midi au pathé où je n'avais pas roulé depuis bien longtemps et merci à mes bons camarades el diablo et docnico de m'avoir accompagné... et j'oubliais le Fabien Roux, l'inventeur du fanzine 23mag qui a donné naissance à ces deux bizarreries que sont ce site et l'union des cyclistes valentinois, était là aussi. 23 pour toujours.
J'ai bien conscience de toutes leurs mesquineries.
Ils ont malheureusement des appuis puissants au sein même de notre forum. Je ne peux donc rien faire pour l'instant mais tout se paiera un jour.
En attendant, sois fier et fort mon guerrier. Je t'aime.