1984 Motobecane MX 400 Fantomas a une Chevrotine ???

Répondre
Avatar du membre
Fantomas
Sans roulettes
Messages : 151
Enregistré le : 27 nov. 2010, 11:43
Localisation : Belgique

1984 Motobecane MX 400 Fantomas a une Chevrotine ???

Message par Fantomas »

Voici les gars ma MX 400 toute restaurée, verifiez la photo comme je l'ai trouvé .....et oui avec le cable de frein intégré... je vais encore changer la selle.... je veux l'originale. Et si quelq'un peux me trouver la plaquette Motobecane pour coller sur le cadre avant, je viendrai avec ma Ds blanche..... :D

Image
Image
Image
Image
Image

Avatar du membre
Christophe Petitot
Sans roulettes
Messages : 1609
Enregistré le : 06 mai 2009, 23:01
Localisation : ANNECY

Re: 1984 Motobecane MX 400 Fantomas a une Chevrotine ???

Message par Christophe Petitot »

Fantomas a écrit :Et si quelq'un peux me trouver la plaquette Motobecane pour coller sur le cadre avant,
je crois que c'est ca, non ?

http://cgi.ebay.fr/MOTOBECANE-head-tube ... 4aa6c8010e

beau et original ce 400.
ca ressemble fort au Baby Blue de Free Agent.
FREE AGENT : JE CHERCHE MAILLOT, C & F PRO, GUIDON, MOUSSES, etc
le musée : Patterson 83, National Pro 82, GT 84, RedLine Carrera 84, Hutch pro racer 84, Skyway TA 84 (?), Free Agent Limo 89, Free Agent 24 90.

Avatar du membre
SMB83
Sans roulettes
Messages : 897
Enregistré le : 22 janv. 2009, 22:15
Localisation : Trois 8)

Re: 1984 Motobecane MX 400 Fantomas a une Chevrotine ???

Message par SMB83 »

:shock: :shock: :shock:
ça fait bientôt 2 ans que je scrute a la dechet' pour recuperer un logo motobec, c'est le meme que sur les velos de courses, de dames..., et voilà qu'il y en a 1 sur Ebay, à 21 euro piece !
Eh ben je ne le prendrai pas ! Je te le laisse sieur Fantomas !
Sinon le mx 400 en bleu EDF :D , je crois que tu dois etre le seul a en posseder un ! :clap: :clap: :clap: ,
Par contre je ne sais pas de quelle couleur etait les poignées et la selle à l'epoque, ou si c'etait juste le kit cadre en bleu qui etait proposé ?
Bref il manque plus qu'un stark one rose complet, et tous les mx 400 seront présent sur ce musée :wink:

Répondre