Vous n'êtes pas sans savoir que le WE prochain, il y a la jam au champ de bosse de la source à Toulouse sur Garonne.
ça fait un moment que ça me gratte d'aller voir ce qui s'y passe et de tester mes connaissances en roulage pour voir si je suis cap ou pas cap.
J'avais compté sur mes collègues riders diggers d'Aubergenville pour compléter la voiture, mais ils ont tous une bonne excuse pour ne pas descendre.
Bref, je ne veux pas y aller seul, je profite de la communauté du 23 et recherche donc 2 ou 3 autres trailriders du coin (Gargenville dans les Yvelines, pas très loin de Gisors, d'ailleurs

Pour l'organisation, on peut envisager pleins de choses:
- départ le vendredi soir ou le samedi matin (du genre tôt, pour rouler dès 14h, 700 km plus bas)
- hébergement camping ou autre
- regroupement à définir pour le départ (devant chez moi, trop fastoche), ou ramassage scolaire, mais alors pas trop loin.
- trouver où se cache le terrain de jeux
- apport de caisses de bières pour les hôtes
- retour le dimanche soir après la 2ème après midi de riding... donc ça devrait plutôt se finir dans la fraicheur de la nuit du lundi qui suit!!!
Mais bon, d'abord, il faut des volontaires, et après on voit comment on s'arrange.
En espérant que ce plan tardif ne tombe pas à l'eau, j'attends vos canditatures.
Merci de votre attention, vous pouvez reprendre le cours de vos occupations.
Olivier