FrDavid pro model?
-
- Sans roulettes
FrDavid pro model?
collection 2011 de twenty

- sebmsnfree
- Sans roulettes
- Vous Etes Ici
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
Ouéééé, mais toi, tu fais des tailwhip air, tu dis des horreurs à José, tu viens pas à St avold.. On s'en doutais tous un peu que tu avais eu du fluo il y'a 2 ans.. On osait pas en parler mais on s'en doutait..Bones a écrit :Le fluo ça fait longtemps qu'il est revenu, ntament avec Aron Ross![]()
Et j'en ai moi meme porté y a 2 ans sur mon S3 (fourche et potence jaune fluo)
Mais comme dirait un copain, "quand y'a doute.. y'a pas doute!!"...
Confirmé.. bones.. Il a été fluo y'a pas plus tard qu'il y a deux ans!!

Le chrome, c'est beau.. On dira ce qu'on veut, mais le chrome et le fluo, c'est "la classe"!!
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum

-
- Sans roulettes
Moi, j'rigole.. La prochaine fois qu'on se fait un "best freestyler of the worlds" à Abbeville, tu vas halluciner sur mon freinage.. en plus, j'ai un autocol' qui a du jaune dessus... Sans vouloir me la jouer... et ouéééééééééé!!!!

Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum

-
- Sans roulettes
Pas du tout Xavier.. tu remarqueras que seuls les accessoires et la fourche sont Chromés.. Et ouééé..Vous Etes Ici a écrit :Yes chui in alors ?
L'ideal, ça serait.. et je dis ça juste comme exemple..
Un Haro sport blanc avec une fourche chromée..
ou alors un MBK MX400 rose avec une fourche chromée.. Voire un Hutch pro racer noir avec une fourche chromée.. Mais si tu as le cadre chromé.. bah, ça annule le reste...
C'est pareil avec les pin's.. il faut le corps en couleur et l'attache en chromé.. sinon, c'est has-been.. C'est tout!!

PS: Pour les nouveaux, je deteste Xavier à cause que son cadre il est pire qu'un miroir.. j'aime pas quand le chrome est plus chrome que chrome.. c'est très tape à l'oeil..
Quant au vélo de David, je vous rappelle que sur son dernier jouet il a mis des jantes alu.. comment ça gâche...

-
- Sans roulettes
nininin!! Ouééé, bon.. euh.. okay.. superbe!!
Hop, petit carnet: "jeter des patins Wheel III à Bones quand il fait des cabrioles sur les modules de nos amis d'Abbeville..
Sinon...
PS: ayé, je te déteste!!
Hop, petit carnet: "jeter des patins Wheel III à Bones quand il fait des cabrioles sur les modules de nos amis d'Abbeville..
Sinon...

PS: ayé, je te déteste!!

- satoorne
- Sans roulettes
Re: FrDavid pro model?
Et en vidéo : http://www.twentyvelocross.com/MEDIA010 ... wsmall.mp4Cyrille a écrit :collection 2011 de twenty