Nouveau shop de BMX... sur Lyon : Ils inaugurent Mercredi prochain avec une démo de street et de Flat.. Y aura du boutonneux à pantapette, slip qui dépasse et du Matthias Dandois notamment.
Y a moyen de faire un mini rassemblement du 23 pour l'occas' histoire de relever la moyenne d'age et de rigoler un peu... Mais vraiment un peu
Donc KIKIVIENT ??
Mikaud
Mano
Petal Patterson
Sam.O
José (en mode Lyonnais) ???
Je serai moi aussi présent.
60 quai St. Vincent, ce n'est pas loin du Namasté ? Ce qui est dommage, c'est la concurrence avec la BMX force de l'excellent Remy Dunoyer qui reste la boutique la plus proche de la petite place et du bowl. Pourquoi ne pas se rejoindre là-bas ? http://www.bmx-force.com/
Eric Rothenbusch a écrit :Je serai moi aussi présent.
60 quai St. Vincent, ce n'est pas loin du Namasté ? Ce qui est dommage, c'est la concurrence avec la BMX force de l'excellent Remy Dunoyer qui reste la boutique la plus proche de la petite place et du bowl. Pourquoi ne pas se rejoindre là-bas ? http://www.bmx-force.com/
concurrence avec bmx-force??? je crois pas qu ils vendent le meme genre de produit!!! ils sont pas vraiment bmx au K124.
enfin bref ceci dit perso je serais pas avant 18h a bmx force pour mercredi donc voila pour moi
a+
pour ma part, je bosse jusk'a 19h!!....le temps d'choper le Pat' chez oam et hop... je pense ke j'irai direct quai St Vincent!! ...mais je confirme!! je serais lààààààààà!!!
Mano a écrit :pour ma part, je bosse jusk'a 19h!!....le temps d'choper le Pat' chez oam et hop... je pense ke j'irai direct quai St Vincent!! ...mais je confirme!! je serais lààààààààà!!!
oulala ça sent mauvais ça!!!
je suis pas sur qu on le verra le mano sur ce coup la.
bon et sinon pour moi c est toujours a 18h a bmx force puis direction le K124 et pour se finir direction la small place
a demain
Mano a écrit :pour ma part, je bosse jusk'a 19h!!....le temps d'choper le Pat' chez oam et hop... je pense ke j'irai direct quai St Vincent!! ...mais je confirme!! je serais lààààààààà!!!
oulala ça sent mauvais ça!!!
je suis pas sur qu on le verra le mano sur ce coup la.
bon et sinon pour moi c est toujours a 18h a bmx force puis direction le K124 et pour se finir direction la small place
a demain
T'inkietes , ch'sais où il loge
Moi ce sera aussi 18h30-19h, j'ai un RDV à Bron avant pour signer moult paperasses