Mad Dogs
- spider
- Sans roulettes
Mad Dogs
Salut a tous
Là je pars en vacances mais pour septembre j'ai besoin d'un max de doc sur le MBK du team Mad Dogs car j'ai envie de me le remonté.
On m'a dit qu'il y avait une potence Hutch et un guidon Woody mais j'en sais pas plus alors si vous avez des photos je suis preneur.
bonne vacances a ceux qui partent et bon courage aux autres.
spider
Là je pars en vacances mais pour septembre j'ai besoin d'un max de doc sur le MBK du team Mad Dogs car j'ai envie de me le remonté.
On m'a dit qu'il y avait une potence Hutch et un guidon Woody mais j'en sais pas plus alors si vous avez des photos je suis preneur.
bonne vacances a ceux qui partent et bon courage aux autres.
spider
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
charges les videos de Bercy que Satoorne nous a gentillement rippé !!!!
http://www.23mag.com/dl/dlv.htm
http://www.23mag.com/dl/dlv.htm
-
- Sans roulettes
j'ai retrouvé le bicross mag dont je t'ai parlé jeudi.
Si tu le veux je te le passe à la rentrée, c'est le cadre utilisé par josé Delgado.
Fourche Redline free à priori sur certaines photos. Michel roulait sur un hutch Judge.
Dans les différentes interview, José dit qu'il a roulé sur redline puis sur les protos mbk, ce qui explique peut-être la fourche redline free.
On le voit aussi avec un guidon redline...à la place du hutch.
La potence est bien une hutch free.
Mais ton cadre, c'est sûr, c'est celui qu'il a dans le bicross mag, y'a pas photo, c'est celui ci. L'avant du cadre est peint en rouge.
Pedalier redline 401 (euh..tu sais ce qu'il te reste à faire!!
),
araya à retropédalage.
Sinon, encore merci pour la fourche, iol va claquer mon sport!!

Si tu le veux je te le passe à la rentrée, c'est le cadre utilisé par josé Delgado.
Fourche Redline free à priori sur certaines photos. Michel roulait sur un hutch Judge.
Dans les différentes interview, José dit qu'il a roulé sur redline puis sur les protos mbk, ce qui explique peut-être la fourche redline free.
On le voit aussi avec un guidon redline...à la place du hutch.
La potence est bien une hutch free.
Mais ton cadre, c'est sûr, c'est celui qu'il a dans le bicross mag, y'a pas photo, c'est celui ci. L'avant du cadre est peint en rouge.
Pedalier redline 401 (euh..tu sais ce qu'il te reste à faire!!

araya à retropédalage.
Sinon, encore merci pour la fourche, iol va claquer mon sport!!

-
- Sans roulettes
Haaaaaaaaannn!! Gris et rouge!! pas gris et orange!!!!OTB a écrit :Euhhhhh.... tu pars de quoi ?... t'as un cadre et fourche ?.... c'est quoi ?... perso ce que j'aurais bien voulu avoir c'est leur proto de 1987 gris et orange (Bercy 3)... ce sam avait l'air pas mal du tout...
N'IM-POR-TE QUOI!!!!

Spider m'a montré la photo du cadre, bon, bah, y'a pas à tortiller des fesses, c'est bien le bon cadre....
et faut voir son Hutch racer, "iclac" !!

-
- Sans roulettes
il a le cadre qu'utilise Michel Delagado en aerial sur tes photos..tout chromé... l'hallu!!
Spider, il a une caverne d'ali baba!!!
Poupa Lee, c'est dans cette interview que José décrit le matos qu'il utilise, ou pas?
Sinon, faut que je recherchepour Spider...
C'est marant, sur la colone de direction, il y a un renfort type Redline de free.
Spider, il a une caverne d'ali baba!!!
Poupa Lee, c'est dans cette interview que José décrit le matos qu'il utilise, ou pas?
Sinon, faut que je recherchepour Spider...
C'est marant, sur la colone de direction, il y a un renfort type Redline de free.
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes