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GT pro perf 86

Posté : 13 juin 2010, 13:20
par aussiboncruquecuit
Bonjour à tous :bye:
Mon daily pour l' aire toute proche.
Voici la première version

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Mais suite aux conseils avisés de nos amis flateux :bye: voici une nouvelle mouture

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me manque plus qu' a trouver une selle gt et ça m' ira !
merci a tous ceux qui m' ont conseillés et aux autres
A+

Posté : 13 juin 2010, 14:09
par poupa lee
Mais suite aux conseils avisés de nos amis flateux voici une nouvelle mouture
j'espère que le fait d'avoir enlever les pegs c'est pas un conseil qui vient d'eux :roll:
mise a part ça je le trouve effectivement mieux avec les roues a rayons et je suppose qu'il doit etre plus leger ainsi ...non??? :bye: [/quote]

Posté : 13 juin 2010, 14:20
par aussiboncruquecuit
Juste que mes pegs étaient en aciers et mes 80 kgs dessus, je craignait pour mes axes ( vive le 14 mm) Depuis, je fais plus que de la rampe avec ! :bye:

Posté : 13 juin 2010, 14:23
par poupa lee
ah ok !

Posté : 19 juin 2010, 20:46
par oplichta
aussiboncruquecuit a écrit :Juste que mes pegs étaient en aciers et mes 80 kgs dessus, je craignait pour mes axes ( vive le 14 mm) Depuis, je fais plus que de la rampe avec ! :bye:

Tu sais, avec des bon axes, style ceux que proposent Standard, même en 9,5 mm de diamètre si tu fait du flat sans faire le bourrin ça devrait le faire... Je pèse aux alentours des 80, je roule avec de bons axe de 9,5 et ça tient bien...

Posté : 19 juin 2010, 21:17
par aussiboncruquecuit
en meme temps et pour etre tout a fait honnete, je prends plus facilement du plaisir sur la rampe qu' en flat ou le hang five m' est encore pas accessible ! Pour mes axes, merci pour le filon mais je pense passer en 14 sur mon street beat qui est nettement plus court et qui j' espere me sera plus accessible que le pro perf !

Posté : 19 juin 2010, 22:02
par poupa lee
la meilleure des solution serait de rouler avec les moyeux suzue ou peregrine en axe 14mn
mais qui sont modififiés pour s'adapté au pattes de 10mn
cela t'evitera de modifié ton cadre a coup de meule tu risque de lui faire perdre de sa valeur lors d'une revente un jour ou l'autre :roll:

Posté : 19 juin 2010, 22:07
par poupa lee
ah j'oubliais je fais un bon 93 kg pour 1.75m et j'ai toujours rouler en 10mn sans aucun soucis excepté la periode midschool ou pratiquement tout etait en 14mn d'ou le poid des velos de cette periode :shock:
sans compté les cadres qui s'approchais des 4kg :shock:
on moins a cette epoque la on avait pas peur de casser son matos :mrgreen: :bye:

Posté : 20 juin 2010, 08:54
par aussiboncruquecuit
poupa lee a écrit :la meilleure des solution serait de rouler avec les moyeux suzue ou peregrine en axe 14mn
mais qui sont modififiés pour s'adapté au pattes de 10mn
tu m' interpelles là :shock: C' est quoi la modif ? en fait je voudrait passer en 30x10 mais si tu m' évites de tailler mon cadre :clap:

Posté : 20 juin 2010, 12:35
par poupa lee
:roll: l'axe de 14mn est taillé dans la masse pour entré sur le 10mn sur bmx museum on en voit souvent en vente :bye:
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Posté : 07 juil. 2010, 19:43
par aussiboncruquecuit
Super, merci pour l' info et les photos ! :wink: sinon on m' a parlé de moyeux de race avec des drivers 9 ou 10 dents ! qu' en pensez vous ?
(c' est pour mon street beat)

Posté : 07 juil. 2010, 19:55
par P.A.C.T
aussiboncruquecuit a écrit :Super, merci pour l' info et les photos ! :wink: sinon on m' a parlé de moyeux de race avec des drivers 9 ou 10 dents ! qu' en pensez vous ?
(c' est pour mon street beat)


t'as combien de sam ?? :quoi: :quoi: