A voir absolument
- Renaud
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
j ai pas osé faire la remarque, la vidéo est tellement bonne!!!soldat bobby a écrit :https://www.23mag.org/forum23/viewt ... 1874763ec5
La boulette Renaud... T'es mal...
Et sinon le hang fibe Bobby, ça le fait ou bien? (ça j ai osé par contre...)
-
- Sans roulettes
hey, ça va hein!! Est-ce que je demande à Renaud si il le rentre le hang 5, hein?!
En fait, je me suis plus entrainé en park qu'au flat, resultat je sais faire des demitours dans la courbe, ça vaut tous les hang 5 du monde.
En fait, je me suis plus entrainé en park qu'au flat, resultat je sais faire des demitours dans la courbe, ça vaut tous les hang 5 du monde.
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum

-
- Sans roulettes
et puis cette manie d'écrire WOow comme ça, nan, c'est clair, c'est d'une rare violence.
Evidemment que le post d'Eriiic est plus agréable à lire. Y'a pas photos!!
Je trouve même la video plus agréable à voir, c'est dire!!
Evidemment que le post d'Eriiic est plus agréable à lire. Y'a pas photos!!
Je trouve même la video plus agréable à voir, c'est dire!!
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum

- Sam.O
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
Donc Renaud et toi ne lisez pas les posts d'Eriiiic.
Là, on croit rêver!!
Et sinon, ça n'a rien à voir avec la video de Terry Adams, je t'en prie, sois sérieux, s'il te plait!!
Là, on croit rêver!!
Et sinon, ça n'a rien à voir avec la video de Terry Adams, je t'en prie, sois sérieux, s'il te plait!!

- Sam.O
- Sans roulettes
C'est le nouveau Sam

Flat to the street w/ Terry Adams. Peut être le début du retour de la polyvalence... qui sait ??
http://www.odysseybmx.com/dailyword/201 ... flat-edit/
- Renaud
- Sans roulettes
.
Franchement, entre nous, le Patron s'est trompé, ya + d'entrepôt et de skateparks dans cette video que de rue... comment aurais-je pû faire l'analogie Flat de rue - Tim Knoll avec ce titre de sujet ?? Expliquez moi les trublions svp, merci
Pas de smileys monsieur Ton Cul Dans, car c'est "juste" WOow, et "juste WOow" signifie "juste WOow", donc pas de smileys, c'est simple et clair quand même... Tu sais, comme avec "c'est Juste son prénom". Bon, pas trop en fait..
T'as raison François, demandes pas stp.
Et le monsieur pas sérieux qui voit des Terry Adams dans une vidéo qui ressemblerais à celle là, non, mais mon dieu, où va-t-on ? Je vous le demande moi aussi !
Eh, j'ai admonesté 2 heures avant un monsieur qui utilisait l'avatar du patron, ça compte toutes les non-lectures-de-posts-d'Eriiic du monde
.
Franchement, entre nous, le Patron s'est trompé, ya + d'entrepôt et de skateparks dans cette video que de rue... comment aurais-je pû faire l'analogie Flat de rue - Tim Knoll avec ce titre de sujet ?? Expliquez moi les trublions svp, merci
Pas de smileys monsieur Ton Cul Dans, car c'est "juste" WOow, et "juste WOow" signifie "juste WOow", donc pas de smileys, c'est simple et clair quand même... Tu sais, comme avec "c'est Juste son prénom". Bon, pas trop en fait..
T'as raison François, demandes pas stp.
Et le monsieur pas sérieux qui voit des Terry Adams dans une vidéo qui ressemblerais à celle là, non, mais mon dieu, où va-t-on ? Je vous le demande moi aussi !
Eh, j'ai admonesté 2 heures avant un monsieur qui utilisait l'avatar du patron, ça compte toutes les non-lectures-de-posts-d'Eriiic du monde
.
- Sam.O
- Sans roulettes
J'ai pas dit ça, j'ai juste dit que : Un jour, au temps des Dynosaures, il y avait le Flat, la rampe et le street et qu'on pratiquait avec allégresse et plus ou moins de bonheurs les 3 disciplines en même temps parce qu'on avait un outil qui permettait de le faire et comme l'histoire est un éternel recommencement, j'y voyais là les prémices d'un retour à cette belle époque sous une autre forme, certes. Après que ce soit avec Pierre, Paul, Jack ou Miguel avec le style de Raymond, ce n'est pas mon propos...Renaud a écrit :.
.

- TCD
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes