Fise 2010

el diablo
Sans roulettes

Fise 2010

Message par el diablo »

pour ceux qui vont y allez , voici a quoi sa va ressembler cette année
http://vimeo.com/10946523
Image

Ger Wald
Sans roulettes

Message par Ger Wald »

:shock: :shock: :shock: :shock:

mikwinch
Sans roulettes

Message par mikwinch »

J'y serai!

:wink:
Le vainqueur de Bercy 3 est sur la piste!

eastreet
Sans roulettes

Message par eastreet »

Idem
http://www.esprit-bmx.com

Le BMX est un état d'esprit, un état d'âme
Image

Renaud
Sans roulettes

Message par Renaud »

c'est chiant, il pleuvait hier et ça va sans doute recommencer aujourd'hui après ce beau soleil,
La mini rampe / spine hier soir c'était trop trop énorme, y avait des tricks jamais faits auparavant, les deux speakers Cardoso et Catfish étaient fous,
par exemple double whips to foot jam to bus par Colleborn, et Maddogs qui fait 6 flairs d'affilée dont un avec un whip dedans, Markweb qui tricote vraiment fort et qui sort des gros tricks, je trouve pas les mots.
Des vieux connards qui s'embrouillent dans la grosse foule et qui balancent de la bière sur la mini pendant ces finales pro, trop abusé
aujourd'hui le flat, décalé pour cause de pluie hier, c'est blindé de pros, 4 japonais, 2 ricains et pleins d'européens, ya sans doute plus de pros que d'amateurs, ça devrait sur-déchirer !!
Restera le street et le Dirt,mais fuck la pluie
Ciao, à vous les studios Paris !!

Phoenix
Sans roulettes

Message par Phoenix »

Bon FISE à vous les gars :wink:
Vous faites des envieux :roll:
GO WEB GO

satoorne
Sans roulettes

Message par satoorne »

Baaah, on peut "potentiellement" le suivre en direct live ici : http://www.fise.tv/index.html
Mais depuis hier, ça ne marche pas ! Ahahah...
A priori, ça a un peu marché pour la mini hier soir, mais bon !... C'est moins au point que Freecaster... :gr:

Phoenix
Sans roulettes

Message par Phoenix »

Ben ça a super bien marché pour la finale de flat, merci du tuyau :D
Sacré Dandois :clap:
Ça y est, ma meuf est de plus en plus fan de Mathias :roll:

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

J'viens d'matter la finale dirt sur fise tv, qualité de son mediocre, riding approximatif, j'ai l'impression que c'etait du a un set de bosses egalement approximatif.
Il l'on fait faire par les poivreaux d'la DDE ou quoi ?

Bref, deçu :cry: :cry:
comparé au Worlds de cologne 2009 , y a pas photo.
Un p'tit dicton sur lequel devraient reflechir les arganisateurs de cet evenement majeur en France.

A force de péter plus haut que son cul, un jour on se retrouve avec de la merde derriere les oreilles.

Et si ils sont trop cons pour comprendre, qu'ils demande conseils aux teutons.

Pareils pour la meteo, tand qu'il y sont, qu'ils fassent ça en fevrier, mars ou avril, comme ça au moins ils seront sûr d'avoir un temps de chiotte. Ils cherchent un peu, quand même, non ?

:fesses:

satoorne
Sans roulettes

Message par satoorne »

Bones a écrit :J'viens d'matter la finale dirt sur fise tv, qualité de son mediocre, riding approximatif, j'ai l'impression que c'etait du a un set de bosses egalement approximatif.
Il l'on fait faire par les poivreaux d'la DDE ou quoi ?
Bref, deçu :cry: :cry:
J'ai maté la seconde série de qualif Pro Street, et je m'attendais à du plus lourd... En même temps, quand les tueurs étaient sur le point de passer, ils ont basculé sur les practice de roller ! Super !
Demain, y a les finales VTT sur le parcours-de-la mort-qui-tue à 16h15, puis les finales BMX street à 17h45, normalement...

Phoenix
Sans roulettes

Message par Phoenix »

Bones a écrit :J'viens d'matter la finale dirt sur fise tv, qualité de son mediocre, riding approximatif, j'ai l'impression que c'etait du a un set de bosses egalement approximatif.
Pareil :roll: plutôt déçu du dirt, les bosses avaient l'air de coller, surement du à la pluie, ou pas assez damées, et la plupart des mecs qui sautent pas les 3 bosses, c'est lourd
Et puis ça n'a pas arrêté de buger :gr:
Demain y'a le park, j'éspère voir quelque chose :gr:

Renaud
Sans roulettes

Message par Renaud »

Lionel Cardoso a dit que les Kbourgs ont fait les bosses, elles etaient bien enormes qd meme, meme si la premiere double etait trop courte pour le ricain Mad Dog (15 ans et des doubles whips entre autres en dirt, c est fou !!)
Le flat pro, de la grosse folie, enorme, enorme, enorme !!! Takahiro Ikeda est tres emotif qd il voit ses potes rouler, wow
Pour voir correctement le street, c est quasi mission impossible tellement c est blinde de monde, fait chier.. faudrai parvenir
a louer des balcons comme pour la F1 a Monaco un jour..
Bonne ambiance en general en fin de journees avec attroupements des gens sur une des grandes places de la ville meme si ca chauffe au bout d un moment, quelques gens desagreables mais c est naturel dans la masse, des lyonnais bourres sont rigolos haha
Dimanche, finale flat amateur le midi, pas possible de voir le street je suppose, wait and see, sans doute visite de la ville Montpellier pour l instant etrange pour moi ; j en ai vu que de la theatralite jusqu a present
Dodo maintenant ++

eastreet
Sans roulettes

Message par eastreet »

Pour les qualifs street pro, ça caillait un max, j'étais sur le park en train de filmé, mais plus de batterie, je me suis cassé tellement y faisait froid.
Et je suis même pas allé voir le dirt.
Final street pro aujourd'hui, je sens que l'accés sur le park va être trop merdique, je n'ai pas le pass magique cet année. Ca fait plaisir de s'être fait chier pendant 3 ans auparavent.

Image

eastreet
Sans roulettes

Message par eastreet »

Image

satoorne
Sans roulettes

Message par satoorne »

eastreet a écrit :Final street pro aujourd'hui, je sens que l'accès sur le park va être trop merdique, je n'ai pas le pass magique cet année. Ça fait plaisir de s'être fait chier pendant 3 ans auparavent.
J'espère que vous avez pu voir le street de vos yeux, parce que le direct était juste énorme ! Putain ! Avec des tricks que je connaissais même pas, genre le dernier d'Alessandro Barbero !!! :roll: Aïe aïe aïe, truc de dingue ! Le niveau était méchamment élevé et on est loin du jetage d'il y a quelques années ! Ça envoie du lourd mais ça foire pas si souvent que ça... Respect !
Bref, une chouette finale bien intense !!

Répondre