Je vends un cadre PRO WINNER modèle PRO , modèle beaucoup plus rare que les Experts . Je fournis avec le set de pads en bon état + le stickers du down tube . Il est en très bon état hormis le chrome qui est attaqué au niveau des soudures , ne comporte pas de réparations , donc pas craqué ni ressoudé , bonne base pour une belle resto !!! Prix 100 €
Wanted :
- Mousse guidon Kuwahara noire- Echange pneu Comp III repro logo jaune en 2.125 contre idem en 1.75 - Poignées Ame tri bleues - Pneu Comp3 24 x 1.75 avec logo bleu /gris de pref - Moyeu peregrine 48s AR - échange possible
Wanted :
- Mousse guidon Kuwahara noire- Echange pneu Comp III repro logo jaune en 2.125 contre idem en 1.75 - Poignées Ame tri bleues - Pneu Comp3 24 x 1.75 avec logo bleu /gris de pref - Moyeu peregrine 48s AR - échange possible
salut christophe, c'est un pro winners de fabrication dejonkeere père à Ostende ?
PS je t'es laisser un message pour l'echange poignée sur ta boite mail perso
Philippe Loeullier a écrit :salut christophe, c'est un pro winners de fabrication dejonkeere père à Ostende ?
PS je t'es laisser un message pour l'echange poignée sur ta boite mail perso
Oui c' est bien ça , un modèle PRO made in Belgium !
PS : répondu !
Wanted :