Restauration GT 1984
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Restauration GT 1984
Le point de départ..BEUUUAAARRRRKKK
Modifié en dernier par SHAZZAM! le 28 mai 2011, 09:51, modifié 3 fois.
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Un petit lien pour t'aider à identifier ton joujou:
http://bmxmuseum.com/bikes/info/122/
je pense que GL c'est taille pro...
http://bmxmuseum.com/bikes/info/122/
je pense que GL c'est taille pro...
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
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faut pas ,faut pas, car ce n'est pas un guidon Haro mais une bonne copie de l'époque bien épais et costeaud. il faut néanmoins que je l'astique un peu demain .soldat bobby a écrit :Je me tripote en lorgnant sur ton guidon qu'on dirait un Haro chromé.. Si jamais tu n'en fais rien....
Quand à un deal sur le guidon pourquoi pas , comme je risque de récupérer un Haro master de 85 ( pas le guidon , le vélo complet )
je note ton intérêt pour cette pièce.
bye
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Nan, mais je disais ça juste comme ça.. je me tripote sur tout ce qui rappelle la marque aux chevrons.. m'arrrf...
tu vas récupérer un master de 85.. je rejoins Craig dans le gang de ceux qui n te parleront pas à St Avorld!!
tu vas récupérer un master de 85.. je rejoins Craig dans le gang de ceux qui n te parleront pas à St Avorld!!
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
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Bon je ne sais pas si je vais venir finalementsoldat bobby a écrit :Nan, mais je disais ça juste comme ça.. je me tripote sur tout ce qui rappelle la marque aux chevrons.. m'arrrf...
tu vas récupérer un master de 85.. je rejoins Craig dans le gang de ceux qui n te parleront pas à St Avorld!!
tant pis pour les chaussettes GT, Craig
Un cadre est considéré comme long à partir de quelle côte de tube supérieur ?
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Bon, j'ai un copain qui a aujourd'hui acheté deux hutch et puis en partant il est parti chez son velociste, il l'a menacé du coup, il a pu descendre dans la remise et est remonté avec un GT pro série de 87.. OUAIIIIS!!!!!
il a appelé Craig, ils ont pris leurs mètres, et là Craig mesure ses GT 85.. 44 cm le top tube (soudures-soudures, pas puits de direction - milieu de puit de selle)
verdict:
GT pro de 85: 44 cm
gt po series de 87: 48 cm... 4 cm de plus.. les fameux 4 cm qui font la différence d'après une amie olé-olé
le pro série de 87 était considéré comme long à l'époque..
Si ça peut aider..
(oui, j'avais envie de crâner sr mon nouveau coup de chatasse)
Ensuite Craig a mesuré le GT cruiser.. paf.. 48 cm... Dingue tout ça!!
il a appelé Craig, ils ont pris leurs mètres, et là Craig mesure ses GT 85.. 44 cm le top tube (soudures-soudures, pas puits de direction - milieu de puit de selle)
verdict:
GT pro de 85: 44 cm
gt po series de 87: 48 cm... 4 cm de plus.. les fameux 4 cm qui font la différence d'après une amie olé-olé
le pro série de 87 était considéré comme long à l'époque..
Si ça peut aider..
(oui, j'avais envie de crâner sr mon nouveau coup de chatasse)
Ensuite Craig a mesuré le GT cruiser.. paf.. 48 cm... Dingue tout ça!!
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
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Le mien a le numero G5J00133 de 85, je ne connais pas la signification des numeros sous le boitier.
C'est marrant je n'avais jamais vu de frappe GT sur les pattes arrières.
Pour le couleur c'est vrai que c'est difficile de choisir une bonne fois pour toute.
Pour ma part si tu ne choisis pas le bleu, ta selle m'interesse hé hé.
Pourquoi ne gardes tu pas les jantes? elles sont sympa de cette couleur
C'est marrant je n'avais jamais vu de frappe GT sur les pattes arrières.
Pour le couleur c'est vrai que c'est difficile de choisir une bonne fois pour toute.
Pour ma part si tu ne choisis pas le bleu, ta selle m'interesse hé hé.
Pourquoi ne gardes tu pas les jantes? elles sont sympa de cette couleur
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le marquage GT sur les pattes arrières c'est parce que c'est un des premiers cadres de cette série 591 ème de 1984 ( en fait j'en sais rien du tout )
de tout manière que je le fasse blanc ou bleu GT la selle ne sera pas une Aero Kashimax.
La jante avant à un petit plat, l'arrière est nickel mis à part les autocollants....
Si vous avez des pièces qui m'intéressent faites vous connaître en mp, j'ai quelques trucs à échanger et sinon il y a toujours les $$ ( pas trop quand même)
de tout manière que je le fasse blanc ou bleu GT la selle ne sera pas une Aero Kashimax.
La jante avant à un petit plat, l'arrière est nickel mis à part les autocollants....
Si vous avez des pièces qui m'intéressent faites vous connaître en mp, j'ai quelques trucs à échanger et sinon il y a toujours les $$ ( pas trop quand même)