Restauration GT 1984

Avatar du membre
SHAZZAM!
Sans roulettes
Messages : 2106
Enregistré le : 02 avr. 2010, 23:05
Localisation : un peu au sud du sud ouest

Restauration GT 1984

Message par SHAZZAM! »

Image

Le point de départ..BEUUUAAARRRRKKK :fesses:

Image
Modifié en dernier par SHAZZAM! le 28 mai 2011, 09:51, modifié 3 fois.

soldat bobby
Sans roulettes
Messages : 5896
Enregistré le : 08 avr. 2006, 13:29
Localisation : Chez le kiné

Message par soldat bobby »

Je me tripote en lorgnant sur ton guidon qu'on dirait un Haro chromé.. Si jamais tu n'en fais rien.... :wink:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

soldat bobby
Sans roulettes
Messages : 5896
Enregistré le : 08 avr. 2006, 13:29
Localisation : Chez le kiné

Message par soldat bobby »

Un petit lien pour t'aider à identifier ton joujou:

http://bmxmuseum.com/bikes/info/122/

je pense que GL c'est taille pro...
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

Avatar du membre
SHAZZAM!
Sans roulettes
Messages : 2106
Enregistré le : 02 avr. 2010, 23:05
Localisation : un peu au sud du sud ouest

Message par SHAZZAM! »

soldat bobby a écrit :Je me tripote en lorgnant sur ton guidon qu'on dirait un Haro chromé.. Si jamais tu n'en fais rien.... :wink:
faut pas ,faut pas, car ce n'est pas un guidon Haro mais une bonne copie de l'époque bien épais et costeaud. il faut néanmoins que je l'astique :mrgreen: un peu demain .

Quand à un deal sur le guidon pourquoi pas , comme je risque de récupérer un Haro master de 85 ( pas le guidon , le vélo complet :mrgreen: )

je note ton intérêt pour cette pièce.

bye

:bye:

Craig
Sans roulettes
Messages : 4090
Enregistré le : 15 oct. 2006, 22:29
Localisation : Huntington Beach
Contact :

Message par Craig »

Mon Pro Series bleu a le serial sous le boitier aussi, mais commence par G5, donc juillet 85 ...

Je ne crois pas avoir de serial dans le style du tien sur mes autres GT, je regarderai demain ! :wink:
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
Image Image

soldat bobby
Sans roulettes
Messages : 5896
Enregistré le : 08 avr. 2006, 13:29
Localisation : Chez le kiné

Message par soldat bobby »

Nan, mais je disais ça juste comme ça.. je me tripote sur tout ce qui rappelle la marque aux chevrons.. m'arrrf... :mrgreen:

tu vas récupérer un master de 85.. je rejoins Craig dans le gang de ceux qui n te parleront pas à St Avorld!!
:mrgreen: :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

Avatar du membre
SHAZZAM!
Sans roulettes
Messages : 2106
Enregistré le : 02 avr. 2010, 23:05
Localisation : un peu au sud du sud ouest

Message par SHAZZAM! »

soldat bobby a écrit :Nan, mais je disais ça juste comme ça.. je me tripote sur tout ce qui rappelle la marque aux chevrons.. m'arrrf... :mrgreen:

tu vas récupérer un master de 85.. je rejoins Craig dans le gang de ceux qui n te parleront pas à St Avorld!!
:mrgreen: :mrgreen:
Bon je ne sais pas si je vais venir finalement :ange:

tant pis pour les chaussettes GT, Craig :gr:

Un cadre est considéré comme long à partir de quelle côte de tube supérieur ?

soldat bobby
Sans roulettes
Messages : 5896
Enregistré le : 08 avr. 2006, 13:29
Localisation : Chez le kiné

Message par soldat bobby »

Bon, j'ai un copain qui a aujourd'hui acheté deux hutch et puis en partant il est parti chez son velociste, il l'a menacé du coup, il a pu descendre dans la remise et est remonté avec un GT pro série de 87.. OUAIIIIS!!!!! :mrgreen: :mrgreen:

il a appelé Craig, ils ont pris leurs mètres, et là Craig mesure ses GT 85.. 44 cm le top tube (soudures-soudures, pas puits de direction - milieu de puit de selle)

verdict:

GT pro de 85: 44 cm
gt po series de 87: 48 cm... 4 cm de plus.. les fameux 4 cm qui font la différence d'après une amie olé-olé :mrgreen:

le pro série de 87 était considéré comme long à l'époque..

Si ça peut aider..

(oui, j'avais envie de crâner sr mon nouveau coup de chatasse)

Ensuite Craig a mesuré le GT cruiser.. paf.. 48 cm... Dingue tout ça!! :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

Craig
Sans roulettes
Messages : 4090
Enregistré le : 15 oct. 2006, 22:29
Localisation : Huntington Beach
Contact :

Message par Craig »

soldat bobby a écrit :Ensuite Craig a mesuré le GT cruiser.. paf.. 48 cm... Dingue tout ça!! :mrgreen:
Ah bon, j'ai un GT Cruiser moi :quoi: :quoi: :quoi:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
Image Image

soldat bobby
Sans roulettes
Messages : 5896
Enregistré le : 08 avr. 2006, 13:29
Localisation : Chez le kiné

Message par soldat bobby »

Non.. un copain à toi qui connait un gars qui en a un.. j'ai résumé quoi!! :mrgreen: :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

Craig
Sans roulettes
Messages : 4090
Enregistré le : 15 oct. 2006, 22:29
Localisation : Huntington Beach
Contact :

Message par Craig »

NDLR : dans l'histoire racontée par le soldat rose, les noms ont été changés pour des raisons de confidentialité ....
genre moi j'aurai un cruiser d'ancien Superclass .... pffff pô possible !
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
Image Image

Avatar du membre
SHAZZAM!
Sans roulettes
Messages : 2106
Enregistré le : 02 avr. 2010, 23:05
Localisation : un peu au sud du sud ouest

Message par SHAZZAM! »

J'ai mesuré il fait 44 cm

j'ai retrouvé des photos de mes courses avec ce C+F et les stickers étaient Chromés et la fourche blanche, ensuite j'avais pris une chromée pour éviter les impacts permanents sur la peinture.

soldat bobby
Sans roulettes
Messages : 5896
Enregistré le : 08 avr. 2006, 13:29
Localisation : Chez le kiné

Message par soldat bobby »

p'tit top tube va!! :mrgreen: :mrgreen:

je file roulant des mécaniques avec mes 48 cm.. Alors les filles, on porte encore la moustache?!! :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

nicolucci
Sans roulettes
Messages : 336
Enregistré le : 15 avr. 2009, 23:01

Message par nicolucci »

Le mien a le numero G5J00133 de 85, je ne connais pas la signification des numeros sous le boitier.
C'est marrant je n'avais jamais vu de frappe GT sur les pattes arrières.
Pour le couleur c'est vrai que c'est difficile de choisir une bonne fois pour toute.
Pour ma part si tu ne choisis pas le bleu, ta selle m'interesse hé hé.

Pourquoi ne gardes tu pas les jantes? elles sont sympa de cette couleur

Avatar du membre
SHAZZAM!
Sans roulettes
Messages : 2106
Enregistré le : 02 avr. 2010, 23:05
Localisation : un peu au sud du sud ouest

Message par SHAZZAM! »

le marquage GT sur les pattes arrières c'est parce que c'est un des premiers cadres de cette série 591 ème de 1984 ( en fait j'en sais rien du tout ) :ange:

de tout manière que je le fasse blanc ou bleu GT la selle ne sera pas une Aero Kashimax.

La jante avant à un petit plat, l'arrière est nickel mis à part les autocollants....

Si vous avez des pièces qui m'intéressent faites vous connaître en mp, j'ai quelques trucs à échanger et sinon il y a toujours les $$ ( pas trop quand même)

Répondre