hutch trick star gold!!!

Répondre
Gilles Daniel
Sans roulettes

hutch trick star gold!!!

Message par Gilles Daniel »

voila lors d'un de mes dernier voyage à dubaï j'ai rencontré un émir qui possédait des chevaux de courses et un hutch trick star gold! :shock:
j'ai parié avec lui que son cheval n'arriverait pas gagnant dans la prochaine course en échange il me cèderait son trick star!il a perdu et je reviend donc en france avec des bagages bien chargé!si l'un d'entre vous est intéressé qu'il me fasse des offres par MP.je joindrais des photos de la bete pour prouver ma bonne foi... :bye:
faire semblant qu'un danger n'existe pas,c'est le meilleur moyen de tomber dedans.

boba-fred
Sans roulettes

Message par boba-fred »

Poisson d'avril !!!
Comment j't'ai niqué :killer:
==> boba-fred.fr <==

Sam.O
Sans roulettes

Message par Sam.O »

Image :mrgreen: :mrgreen:

Renaud
Sans roulettes

Message par Renaud »

.
ouais, l'émir au trick star d'or, il est passé à Paris ya deux jours dans son 4x4 BMW tuné trop classe, avec le vélo à l'arrière. Il avait aussi parié avec moi ce vélo au premier qui faisais 3 tailwhips d'affilé, j'ai gagné le concours, il doit me l'envoyer après retouche car la dorure sur le bouchon sautait et ça le faisait chier de me donner un truc aussi dégradé. Il m'a dit qu"il en avait 3 vélos comme ça, il est trop nul en pari ce gars, faut qu'il arrête un peu

Sinon, vous avez vu la dernière technologie de KHE : le freecoaster avec ajustement hydraulique du gap au guidon qui passe aussi par le rotor F-set, ça a l'air bien chanmé ! Matter surtout la coupe du système en dessin technique
http://www.global-flat.com/news/showNews.php?ID=1276

.
Modifié en dernier par Renaud le 01 avr. 2010, 09:09, modifié 1 fois.

Renaud
Sans roulettes

Message par Renaud »

.
franchement ya des mecs trop tristes ici

SMB83
Sans roulettes

Message par SMB83 »

Hey Gilles, il est pas un peu trop gros ton poisson d'avril :wink: :mrgreen: :D :clap:
Image
Au passage , il etait mieux dans l'eau ce pov poisson :gr: :bye:

Répondre