merci
cherche collier de selle
- martin's
- Sans roulettes
cherche collier de selle
Pour finir le montage d'un haro gr1 pour mon Mino, je cherche un collier de selle noir ou silver(petit prix).
merci
merci
CHERCHE PAD SET WEBCO BLEU ET BLANC
- Sam.O
- Sans roulettes
- martin's
- Sans roulettes
- Sam.O
- Sans roulettes
-
soldat bobby
- Sans roulettes
Vous avez "tout le reste" pour flooder.
merci.
LA DIRECTION!!
(nan, mais comme j'aime pas l'andouille ni de vire, ni de guénéné, j'peux pas intervenir de manière "constructive" dans ce sujet, donc ça m'énerve..)
merci.
LA DIRECTION!!
(nan, mais comme j'aime pas l'andouille ni de vire, ni de guénéné, j'peux pas intervenir de manière "constructive" dans ce sujet, donc ça m'énerve..)
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
- Renaud
- Sans roulettes
ouais et t'es aussi énervant..soldat bobby a écrit :(nan, mais comme j'aime pas l'andouille ni de vire, ni de guénéné, j'peux pas intervenir de manière "constructive" dans ce sujet, donc ça m'énerve..)
Comment ça t'aime pas l'andouille de Guéméné ??
C'est pas possible de ne pas aimer ça, franchement,
avec ces petites traces de graisse qu'on y trouve dans ce tourbillon de teintes poétiques et plein de saveurs..
mince, j'en salive encore plus là..
faut que je fasse un saut au supermarché dans la soirée, je vais pas tenir..
chlouuup
.
- Sam.O
- Sans roulettes
Ah bah tu tombes bien toi, je t'ai attendu ce midi sur l'A7 pour déguster la formule du chef... On aurait pu manger des chips..
Mais non Monsieur préfère Craig pour les petit tête à tête autour d'un bol de Chips (Source vérifié mais non divulguable, le témoin cherchant à garder l'anonymat mais c'est un Chat, je ne peux pas en dire plus...)
Je suis déçu, déçu, déçuuuu

Mais non Monsieur préfère Craig pour les petit tête à tête autour d'un bol de Chips (Source vérifié mais non divulguable, le témoin cherchant à garder l'anonymat mais c'est un Chat, je ne peux pas en dire plus...)
Je suis déçu, déçu, déçuuuu
-
soldat bobby
- Sans roulettes
Tu te fous de moi Sam?... je t'ai attendu au Flunch de cassis, au bout de deux heures d'attente, le "serveur" est venu me dire qu'il était trop tard qu'il ne servait plus!!
Merci!! Un A-R pour rien!! bravo!!
Bon, pour ceux que ça interesse, jeudi soir, petite bouffe à l'hyppo de parly ou de Marly, à voir avé le Christophe qui depuis peu est américain (donc il doit être balèze en Bénémix)
Renaud, j'ai un gave problème gustatif... Je suis hyper difficile.. en dehors du steack haché purée, ou du poulet frites, je ne peux me sustenter.. Alors l'andouille, pour moi, c'est comme une piste noire pour un mec qui a l'flocon.. ca fout les jetons!!

Merci!! Un A-R pour rien!! bravo!!
Bon, pour ceux que ça interesse, jeudi soir, petite bouffe à l'hyppo de parly ou de Marly, à voir avé le Christophe qui depuis peu est américain (donc il doit être balèze en Bénémix)
Renaud, j'ai un gave problème gustatif... Je suis hyper difficile.. en dehors du steack haché purée, ou du poulet frites, je ne peux me sustenter.. Alors l'andouille, pour moi, c'est comme une piste noire pour un mec qui a l'flocon.. ca fout les jetons!!
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum