et si jamais, il me prenait l'idée saugrenue de percer une fourche qu'a pas les trous, je risque de la fragiliser Un peu/Beaucoup/ passionnément/ A la folie/ pas du tout?!
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
Perces au milieu des bras de fourche (style 86) et ça changera pas grand chose en résistance pis je voudrais pas être moqueur ou irrespectueux (c'est pas le bon topic) mais... enfin j'dis rien
Je m'demande si j'dois te faire confiance, j'ai peur que tu ne sois pas objectif sur ce coup-là...
nan, mais sur les percées, y'a un peu plus e matières, mais genre "joli trou", bon, moi j'vais faire ça à la chignolle.. nan, sûr, elle va pas plier au premier backflip?!
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
Sur les percées, y'a un tube soudé dans le trou pour éviter l'écrasement du bras au serrage du pegs. ça n'a aucune influence (ou faible) sur la résistance en compression ou en flexion surtout au milieu..
Mais sinon en vrai je suis informaticien alors bon...
soldat bobby a écrit : et si jamais, il me prenait l'idée saugrenue de percer une fourche qu'a pas les trous, je risque de la fragiliser Un peu/Beaucoup/ passionnément/ A la folie/ pas du tout?!
en fait tu enlèves de la matière donc tu as nécessairement un risque qui est proportionnel à la force mécanique appliqué sur ce manque de matière, donc toi tu ne risques rien...voila - voila - voila, tu as une autre question?
cette intervention vient de clore une amitié profonde et par la même occasion j'annule saint avold, vous irez faire du vélocross sur le parking de la résidnce de BOBBY voila
soldat bobby a écrit:
et si jamais, il me prenait l'idée saugrenue de percer une fourche qu'a pas les trous, je risque de la fragiliser Un peu/Beaucoup/ passionnément/ A la folie/ pas du tout?!
il est mongol l'attardé ou la mecanique ca le saoule vraiment ?
bobby , tu veux vraiment qu'on te deteste ou t'essaye de renouer des liens avec samuel (l'anti-haro ) en percant (comme un porc) une pièce d'histoire ?