A priori j'ai Bones et Agop dans mes rangs , donc comme vous pouvez le constater ça va etre du riding tous niveaux... Du très fort au ......moins fort ...comme ça on ratisse large...

Park ou trail (facile !)
Allez viendez !!

Et une sortie "family riding" avec nos p'tits gars ?? Le sujet semble d'actualité, nan ? Hého, va falloir la former cette nouvelle génération de riders...Mad Dog a écrit :Qui est chaud pour rouler dans le coin ce dimanche ? Les parisiens ,il fait beau , profitons en...
A priori j'ai Bones et Agop dans mes rangs , donc comme vous pouvez le constater ça va etre du riding tous niveaux... Du très fort au ......moins fort ...comme ça on ratisse large...![]()
Park ou trail (facile !)
Allez viendez !!
Désolé pour ma non-participation à ce rallye "Paris-Sud", l'organisation familiale s'est quelque peu compliquée au fur et à mesure de l'aprem, fin des vacances oblige...Mad Dog a écrit :De retour , bonne session........de voiture surtout !! Piste de Verrieres , pas motivés pou rouler , piste a moitié en travaux , après trail a Marcoussis , pas roulable , mais beau trail en travaux...et pour finir petit park a Palaiseau , avec un vent de ouf , des courbes un peu glissantes et des modules pas top.... Bref , la prochaine fois on fera mieux et avec plus de monde j'espere....Mais bon , avec Mika , Bones et Sbibi on a bien rigolé , plus qu'on a roulé...
Peut etre quelques images de Mika plus tard....![]()