Hello a tous d' un ancien ridstyler
- aussiboncruquecuit
- Sans roulettes
Hello a tous d' un ancien ridstyler
Bonjour à tous, cela fait plusieurs fois que je parcourt le forum et y constate la bonne humeur ambiante ! Changez rien ! Je me presente ! je m' appelle Nicolas Mondon et ai sévi dans les années 80 sur les pistes Rhone Alpes sous les couleurs du Bicross club de Mably (fief des poussins riders Manu et Florent) Fait de la race et quelques démo de free. Mes idoles de l' époque, Eddie fiola, chris Hosoi bob Haro design . J' ai actuellement 5 Bmx dont trois en phase de reconditionnement. Dans le désordre, un gt pro comp récent, un haro sport, un sunn cruiser un mbk 16 et cerise, un Skyway ta. J' ai également roulé avec des haro group 1 et gt perf que je regrette encore ! J' en cherche d' ailleurs 1 à remonter de meme qu' un street beat, si vous avez des tuyaux
Merci d' avoir lu ma prose et bien content d' etre parmi vous !

-
- Sans roulettes
- Sam.O
- Sans roulettes
Re: Hello a tous d' un ancien ridstyler
Bienvenue chez les dingos

Cherchez l'intrusaussiboncruquecuit a écrit :Mes idoles de l' époque, Eddie fiola, chris Hosoi bob Haro design ...

-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
- satoorne
- Sans roulettes
- aussiboncruquecuit
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
- aussiboncruquecuit
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
Re: Hello a tous d' un ancien ridstyler
bienvenue l'ami, si tu veux un beau pro perf chromé, j'en ai unaussiboncruquecuit a écrit :Bonjour à tous, cela fait plusieurs fois que je parcourt le forum et y constate la bonne humeur ambiante ! Changez rien ! Je me presente ! je m' appelle Nicolas Mondon et ai sévi dans les années 80 sur les pistes Rhone Alpes sous les couleurs du Bicross club de Mably (fief des poussins riders Manu et Florent) Fait de la race et quelques démo de free. Mes idoles de l' époque, Eddie fiola, chris Hosoi bob Haro design . J' ai actuellement 5 Bmx dont trois en phase de reconditionnement. Dans le désordre, un gt pro comp récent, un haro sport, un sunn cruiser un mbk 16 et cerise, un Skyway ta. J' ai également roulé avec des haro group 1 et gt perf que je regrette encore ! J' en cherche d' ailleurs 1 à remonter de meme qu' un street beat, si vous avez des tuyauxMerci d' avoir lu ma prose et bien content d' etre parmi vous !