question sans importance mais question quand même...

Répondre
soldat bobby
Sans roulettes

question sans importance mais question quand même...

Message par soldat bobby »

Je me demandais si outre l'aspect déco, il y a eu des différences de géométries entre les haro sport ou master de 85 et ceux de 88.
Pour le master, la plate forme a été remaniée, mais je me demandais si niveau angle de chasse, longueur des tubes ça avait évolué..

J'ai lu dans un freestyling que le "nouveau" sport (essai du 88 ) était plus adapté au sol que ceux des années précédentes, et ça me turlupinait!!

Sinon, la restauration du sport devrait bientôt commencer, je me ballade sur le net, mais les prix me font prendre mon temps pour acheter tout ce qui me manque...

Un des trucs que je recherche est une roue arrière ou paire de roue à rétropédalage (idéalement skyway blanche, mais si c'est de la roue à rayon, ça le fera quand même...on va pas chippoter). Je veux essayer le pedal picker...

WULFRAN
Sans roulettes

Message par WULFRAN »

pour les angles je pense que c'est idem, la seule difference pour moi c'est la longueur du top tube, y doit bien avoir une colonne d'ecart. pour ce qui est de faire du flat avec, bah moi je dis.... pas de prob. le velo y fait ce qu'on lui dit :wink:
fait péter une photo de la bete meme si pas fini :clap:
TOO MUCH IS NEVER ENOUGH

eastreet
Sans roulettes

Message par eastreet »

c'est juste pour faire corps avec Wulfran. :clap: elle est trop bonne celle-là.
http://www.esprit-bmx.com

Le BMX est un état d'esprit, un état d'âme
Image

WULFRAN
Sans roulettes

Message par WULFRAN »

ouf te voila, j'voulais m'gratter le popotin et t'étais pas la :gr:
TOO MUCH IS NEVER ENOUGH

Répondre