Peregrine

Répondre
Laurent Marziale
Sans roulettes

Peregrine

Message par Laurent Marziale »

Un peu de Peregrine :D

Un pédalier 3 pièces 180mm en très bon état. Chrome légèrement fatigué près des autocollants. Le filetage de l'axe est abîmé donc je conseille de laisser la pièce du roulement de pédalier (non étanche traditionnel, pas celui sur la photo) qui se trouve dessus. A part ça, physiquement très bon état (rien de tordu, pas de fêlure,...)Je fournis les autocollants aux choix (voir photos). VENDU

Image

Image

Image

Des jantes Peregrine HP superbes, polies par mes soins, prêtes à être chromées pour pas cher, ou rayonnées tels quels. Je fournis les autocollants au choix (voir photos) soit en UKAI (type Haro 88 ) ou en Peregrine. Un minuscule à plat quasi invisible et qui ne sentira pas en roulant 85 EUR

Image

2 Paires de moyeux Peregrine super pro chrome scellés NOS superbes.
1 avec autocollants originaux
L'autre sans autocollants mais je fournis les autocollants, soit Suzue (type Haro 88 ) ou Peregrine. 75 EUR (ça se vend 125 EUR sur ebay pour l'instant)

Image

Image

Image

Image
Modifié en dernier par Laurent Marziale le 29 janv. 2010, 22:35, modifié 1 fois.

WULFRAN
Sans roulettes

Message par WULFRAN »

interressé par 1 paires de moyeu mais comme c'est pas trop le moment, y'a t'il moyen de dealer un echange (couronne redline 44dts de la belle epoque+quelques $$) ?
TOO MUCH IS NEVER ENOUGH

Laurent Marziale
Sans roulettes

Message par Laurent Marziale »

WULFRAN a écrit :interressé par 1 paires de moyeu mais comme c'est pas trop le moment, y'a t'il moyen de dealer un echange (couronne redline 44dts de la belle epoque+quelques $$) ?
MP :D

Laurent Lefebvre
Sans roulettes

Message par Laurent Lefebvre »

WULFRAN a écrit :interressé par 1 paires de moyeu mais comme c'est pas trop le moment, y'a t'il moyen de dealer un echange (couronne redline 44dts de la belle epoque+quelques $$) ?
Si toutefois vous ne faites pas affaire sur la couronne elle m'intérésse

:bye:
ImageImage

WULFRAN
Sans roulettes

Message par WULFRAN »

j'en fais une photo demain et tu vois.
TOO MUCH IS NEVER ENOUGH

Répondre