Mike est éducateur sportif au 80100 et ça fait 30 ans qu'il a un guidon de BMX entre les mains chaque jour ( il fait aussi un peu de skate et de roller , personne n'est parfait ) .
Je cherche donc à mobiliser le forum pour l'aider à se faire un premier vélo old school en récupérant diverses pièces
Il ne s'agit pas de faire la manche , c'est juste , en toute amitié de donner des pièces pour qu'un passionné puisse se faire plaisir .
Pour cette opération , je nomme Bones directeur technique et Bobby attaché de presse , je m'occupe de la partie financière . je vous ai pas demandé votre avis , mais si vous refusez , j'ai des photos .
J'ai déjà un cadre et fourche ( couleur rouge orangé ) qui peuvent servir de base . Il me manque
urgence 1 :
Pontence tube plongeur
Guidon , 2 leviers et poignées
paire de pédales
En bonus :
un monobloc avec spider
2 Roue alu
2 pneus
Il y a une boite de Benco qui va récolter les sous lors des contest à venir , je pense pouvoir vous rembourser les frais de port et un peu plus si il en reste
Merci de faire vos propositions en mp , faut que ça reste une surprise
Si y a un volontaire pour faire la logistique , parce que y'en à marre que le facteur reluque ma femme en robe de chambre chaque fois qu'il y a un colis