moi j'te propose sortie du moi de mars ,avec barbeuk et merguèses au étant de cergy quand pense tu bobby ,on fait de l'accro free ,du surf sur couvercle de poubelle tout un programe quoi !!!!!!!!!!
ou sinon on se trouve une vielle usine abandonée et on fait du méga free in indor,avec feux sur palette de bois et merguèse parti !!! nan !!!!
j'aimerais vous dire que de mon coté je ramène des meufs mais j'ai peur de manquer de contacts pour etre vraiment loyal avec vous donc.......on fera sans
nan mais zavez rien compris, on parle de décembre, pas du printemps !!!
Ok pour moi, je vous rejoindrai, je serai déjà sur les Champs ce soir là Faut mettre des baskets ou des shoes à la Mika et on bouffe où, le Pub habituel ou la Brioche Dorée
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
Laurent Lefebvre a écrit :moi j'peux pas j'serai avec scot, greg et denis...
salut les nazes
Oh fait pas le malin, je te rappelle qu'il y a 6 mois, t'étais encore un pov' VTTiste ringard et que si t'es une star internationale aujourd'hui avec plein d'amis Ricains, c'est grâce à moi...
Laurent Lefebvre a écrit :moi j'peux pas j'serai avec scot, greg et denis...
salut les nazes
Oh fait pas le malin, je te rappelle qu'il y a 6 mois, t'étais encore un pov' VTTiste ringard et que si t'es une star internationale aujourd'hui avec plein d'amis Ricains, c'est grâce à moi...
La j'peus rien dire contre ca, piske cé vrai...et pour ca j'demand'rai à mes potes de faire genre y t'connaissent.