Sam est un demi Connard !!!!!

[...]

Sam est un demi Connard !!!!!

Message par [...] »

Tout est dans le titre :prof:

Qu'est ce que ca veut dire de commencer la soirée avec les copains/copines et se barré comme un cycliste du tour de France :gr: :gr: :gr: :gr:

Deja a la base, veux pas dire mais bon, sur la ptite bande de depart, on est pour le moment encore 3 connectés et 3 ont des Haro, et cooooooomme par hasard, le seul qui va se coucher :roll: :roll: :roll: , ben voooooooooyons, un Dyno rose :roll: :roll: :roll:

C'est bon je pense avoir tout resumer :fesses:

soldat bobby
Sans roulettes

Re: Sam est un demi Connard !!!!!

Message par soldat bobby »

Martin Aparijo a écrit :Tout est dans le titre :prof:

Qu'est ce que ca veut dire de commencer la soirée avec les copains/copines et se barré comme un cycliste du tour de France :gr: :gr: :gr: :gr:

Deja a la base, veux pas dire mais bon, sur la ptite bande de depart, on est pour le moment encore 3 connectés et 3 ont des Haro, et cooooooomme par hasard, le seul qui va se coucher :roll: :roll: :roll: , ben voooooooooyons, un Dyno rose :roll: :roll: :roll:

C'est bon je pense avoir tout resumer :fesses:
Ni plus ni moins bien au conraire.. Sam?... J'en ai fréquenté des connards, mais lui!! :mrgreen: :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

petal patterson
Sans roulettes

Message par petal patterson »

:prof: de droite et y veux meme pas me donner son velo rose alors qu on avait bien dit que tous les ptis velos roses c est pour petal pfffff
coronafreestyle

[...]

Message par [...] »

Mais c'est vrai ça en plus :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Capitaliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiste :killer: :killer: :killer: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr:

La serieux c'va pas l'faire duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu touuuuuuuuuuuut :gr: :gr:

:email: email me :quoi: sort d'ou ct'emo :shock:

soldat bobby
Sans roulettes

petal patterson a écrit ::prof: de droite et y veux meme pas me donner son velo rose alors qu on avait bien dit que tous les ptis velos roses c est pour petal pfffff
y refuse?.. Okay.. Sam, souate tu donnes ton Dyno compe à Petal, souate tu me le file à moi?.. Comment ça j'essaie de me placer.. Bah evidemment.. je rappelle que je suis managuère ne connard!! Si j'arrive à fumer la meuf du crew, j'deveisn advitam eternam un vrai connard... Bon, je file m'entrainer pour dimanche... Hop, rasade de Redbull.. Et hop, filage dans l'garage..;

(reviens en courant car même dans l'garage il fait trop froid..)... Bon, on en était où?.. Sam?.. Oui, je vois qui c'est un connard, j'dis pas... :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum

[...]

Message par [...] »

Rasade de Redbull :shock: a sec :shock: sans rien :shock: t'es un ouf :shock:

petal patterson
Sans roulettes

nan sam regarde....hop hop hop battement de cil oeil en coin....le file pas a bobby ce dyno rose...il est pas assez connard pour ca...
moi en revanche j ai mon cap connaritude mention tres bien pluuuuuus felicitations du jury :mrgreen:
coronafreestyle

soldat bobby
Sans roulettes

petal patterson a écrit :nan sam regarde....hop hop hop battement de cil oeil en coin....le file pas a bobby ce dyno rose...il est pas assez connard pour ca...
moi en revanche j ai mon cap connaritude mention tres bien pluuuuuus felicitations du jury :mrgreen:
Ah ouééé?

Ah ouééé?..

Mopi j'ai traité "LE" José.. Alors?...

Sam... le Dyno, directionb port marly.. Merci...

je me demande si j'vais pas me retrouver avec un tattoo à la con en janvier... :mrgreen: :mrgreen:

petal patterson
Sans roulettes

nan mais objectivement j suis moins loin de grenoble....j peux meme y aller demain comme ca a l improviste :mrgreen:
coronafreestyle

[...]

Message par [...] »

Bon je me dois tout de meme d'intervenir dans ce debat :roll: , si l'on s'attarde un tantinet sur l'intitullé de ce topic, nous pouvons voir, et ce, sans aucune hesitation, que j'ai créer ce topic a la gloire d'un demi connard :roll:

Faut pas etre un super super connard pour en arriver la serieux 8)

Bon Sam tu m'envois le Dyno et j'le passe en loussedé a Petal :wink: , mais je tiens a mon titre de super super connard :mrgreen: :mrgreen:

soldat bobby
Sans roulettes

Martin Aparijo a écrit :Bon je me dois tout de meme d'intervenir dans ce debat :roll: , si l'on s'attarde un tantinet sur l'intitullé de ce topic, nous pouvons voir, et ce, sans aucune hesitation, que j'ai créer ce topic a la gloire d'un demi connard :roll:

Faut pas etre un super super connard pour en arriver la serieux 8)

Bon Sam tu m'envois le Dyno et j'le passe en loussedé a Petal :wink: , mais je tiens a mon titre de super super connard :mrgreen: :mrgreen:
Y'avait un mec un jour.. Comme toi..
il a pris en main le musée.. Comme toi..
Il voulait un Dyno.. comme toi..

je l'ai mangé... pas de restes.; Pas de traces.. Donc le dyno rose à sam il est à moi.. Sinon, je te retire le musée....

je te laisse reflechir.. je te rapelle que je suis officiellement le chouchou d'Eriiiic.... Je te laisse reflechir là-dessus.. bon, je te laisse le musée, tu me lmaisses le Dyno de Sam... C'est non négociable.. Sinon... Je récupère le Dyno deSam.. ET LE MUSEE.. Alors c'est qui l'master connard?!!! :mrgreen: :mrgreen:

petal patterson
Sans roulettes

fais gaffe bobby...nous on a le chips au vinaigre powaaaaaaaaa
coronafreestyle

soldat bobby
Sans roulettes

M'ouaiiii.. Je rentre le Endo cancan.... ET J'ATTENDS TOUJOURS UNE CHANSON DE LA PART DE DJ Martinou!!!

[...]

Message par [...] »

Aaaaaaaaaaaaaaah une chanson :prof: , bon ça je peux te trouver un truc dancefloor tres rare qui pulse et qui fait tourner la tete quand tu prends des tis comprimés avec des desssins dessus

Bon deja :prof: pour patienter :prof:

http://www.youtube.com/watch?v=12z1NI4C4Vk

soldat bobby
Sans roulettes

Je te pae sur la figure!! Didon DJ ninin.. Tu files me trouver un Rez hardcore ou je reprends la section musée.. t'as 10 minutes.. un, deux, trois...

Répondre