recherche platine pour montage de 990

soldat bobby
Sans roulettes

recherche platine pour montage de 990

Message par soldat bobby »

pour mes projets secrets (de polichinelle) je recherche, des platines là qui servent à monter des ad990 sur des vélos où c'est pas prévu pour... genre, il m'en faudrait 4.. à tarrif Bobby (cadeau ou presque, quoi!!:mrgreen: )

Ce qui me fait penser que dans mes trucs en retard, j'dois envoyer à Diableur un pédalier et à Orestt un zoli 901.. Je ne vous ai pas oubliés, mais vous savez que l'temps Bobby est décoléré du temps terrestre... Ca va, m'bouler pas, quoi!! :wink: :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

tu pouvait pas le dire ?
j'en ai une custom, percée, retailllé.......
j'te la filerai en même temps que le Boa.

RIDER.SE.RACING
Sans roulettes

Message par RIDER.SE.RACING »

sinon ya celle-ci..mais il faudra limer un peu sur les bords!!!! (message à double!!!!!!sens!!!!)

Image

soldat bobby
Sans roulettes

Bones a écrit :tu pouvait pas le dire ?
j'en ai une custom, percée, retailllé.......
j'te la filerai en même temps que le Boa.
Youpiiii!! :clap: Merciii!! :wink:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum

soldat bobby
Sans roulettes

RIDER.SE.RACING a écrit :sinon ya celle-ci..mais il faudra limer un peu sur les bords!!!! (message à double!!!!!!sens!!!!)

Image
Gna gna gna.. j'espère que tu auras du verglas cet hiver!! Bien fait!! :wink: :mrgreen:

RIDER.SE.RACING
Sans roulettes

Message par RIDER.SE.RACING »

t'es bouuuuulé même pas car j'ai mes supers platines!!!!

Image

sinon à défaut de mettre des platines de frein.... jte donne des rouletttttes à platine pour que tu restes stable!!!!! :

Image

:mrgreen: :mrgreen:

niac niac ok je sors!!!!!

prendre le froid!!!!

Craig
Sans roulettes

Message par Craig »

Dis donc, t'en as fais quoi des platines que je t'ai filé avec les 990 ??

Tu les as mises à droite :quoi: :mrgreen:
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
Image Image

orestt
Sans roulettes

Re: recherche platine pour montage de 990

Message par orestt »

soldat bobby a écrit :Ce qui me fait penser que dans mes trucs en retard, j'dois envoyer à Diableur un pédalier et à Orestt un zoli 901.. Je ne vous ai pas oubliés, mais vous savez que l'temps Bobby est décoléré du temps terrestre... Ca va, m'bouler pas, quoi!! :wink: :mrgreen:
merci bobby :wink: 8)

soldat bobby
Sans roulettes

Craig a écrit :Dis donc, t'en as fais quoi des platines que je t'ai filé avec les 990 ??

Tu les as mises à droite :quoi: :mrgreen:
Y'avait une bulle speculative, j'les ai revendues, j'ai racheté Universal avec..

Mââââh les tiennes, elles sont prévues pour le mastèèèèèèr

Mais pour mon projet secret 1 (Hutch qui va déchirer sa mère sa race) et mon projet 2 (MAD DOG 24 replica), il m'en faut d'autres.. car oui, les ninin 1000 ou 901, oui, j'dis pas, mais l'côté couiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii attention, je freine, ça va 2 minutes.. je te rapelle que j'ai fait du bowl.. je suis un streeteux.. il me faut du frein!!

Espèce de niçois à olives va!! :gr:

:mrgreen: :mrgreen:

soldat bobby
Sans roulettes

Re: recherche platine pour montage de 990

orestt a écrit :
soldat bobby a écrit :Ce qui me fait penser que dans mes trucs en retard, j'dois envoyer à Diableur un pédalier et à Orestt un zoli 901.. Je ne vous ai pas oubliés, mais vous savez que l'temps Bobby est décoléré du temps terrestre... Ca va, m'bouler pas, quoi!! :wink: :mrgreen:
merci bobby :wink: 8)
Franck, j'ai honte, mais toujours pas pris l'temps de retourner bosser dans le garage de papa.. depuis qu'il m'a foutu dehors avec (je cite): "tes vieilleries rouillées"..

'fin, tu vois l'genre du paternel.. Meeeeerdttteuh, j'oublie toujours que ma mère me lit, j'vais encore me faire fumer!! :mrgreen:

orestt
Sans roulettes

Message par orestt »

merde, de mon cote mes beaux parents me tolerent encore... pour l'instant j'en ai que 2 et demi chez eux...comme ils me lisent aussi j'en profite pour les remercier :mrgreen: :mrgreen:

Craig
Sans roulettes

Message par Craig »

soldat bobby a écrit :Mââââh les tiennes, elles sont prévues pour le mastèèèèèèr
Arghhhhhhhhhhhhhh je me meurs :cry: si j'avais su, je les aurai filé à quelqu'un pour mettre sur un bmx ... pas sur un mast....... pfff j'arrive même pas à l'dire :gr:
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
Image Image

Laurent Lefebvre
Sans roulettes

Message par Laurent Lefebvre »

Craig a écrit :
soldat bobby a écrit :Mââââh les tiennes, elles sont prévues pour le mastèèèèèèr
Arghhhhhhhhhhhhhh je me meurs :cry: si j'avais su, je les aurai filé à quelqu'un pour mettre sur un bmx ... pas sur un mast....... pfff j'arrive même pas à l'dire :gr:
repires RESPIRES MERDE vite 10cc de doliprane, 'tain poppy tu pourrais faire gaffe quand même tu sais qu'il est fragile craig craig vite on l'perd bip bip bip biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiippppppppppppp ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh nnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnn
non craig tu n'es pas mort pour rien :roll:
ImageImage

Craig
Sans roulettes

Message par Craig »

Laurent Lefebvre a écrit :
Craig a écrit :
repires RESPIRES MERDE vite 10cc de doliprane, 'tain poppy tu pourrais faire gaffe quand même tu sais qu'il est fragile craig craig vite on l'perd bip bip bip biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiippppppppppppp ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh nnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnn
euh Laurent, tu peux demander à l'infirmière au doliprane de r'venir :quoi: mais si celle-là :

Image

Oups ça va mieux moi, d'un coup, m'en fous moi des platines sur un Haribo .................
Image Image

soldat bobby
Sans roulettes

Craig a écrit :
Laurent Lefebvre a écrit :
Craig a écrit :
euh Laurent, tu peux demander à l'infirmière au doliprane de r'venir :quoi: mais si celle-là :

Image

Oups ça va mieux moi, d'un coup, m'en fous moi des platines sur un Haribo .................
M'oauis, c'est quoi?.. ah, une meuf à moitié toute nue.. genre la conasse, tu lui dis BMX, elle te dit: "mouiiiii "XXXXX3... la conne de base quoi.. je suis sûr qu'elle connait même pas Bicross mag cette gourde.. en plastique (< malgré un côté vulgaire, je trouve qu'il y a un je ne sais quoi de finesse dans ma dernière phrase.. genre un plédoyer contre la chirurgie esthetique.. Même si des fois, pour cetraines dames, je dis que oui, là, bon d'accord, on peut dire que c'est meiux.. Mais là, n'est pas le sujet môôôssieur Elkabach!!)

Répondre