Ce qui me fait penser que dans mes trucs en retard, j'dois envoyer à Diableur un pédalier et à Orestt un zoli 901.. Je ne vous ai pas oubliés, mais vous savez que l'temps Bobby est décoléré du temps terrestre... Ca va, m'bouler pas, quoi!!

Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
merci bobbysoldat bobby a écrit :Ce qui me fait penser que dans mes trucs en retard, j'dois envoyer à Diableur un pédalier et à Orestt un zoli 901.. Je ne vous ai pas oubliés, mais vous savez que l'temps Bobby est décoléré du temps terrestre... Ca va, m'bouler pas, quoi!!![]()
Y'avait une bulle speculative, j'les ai revendues, j'ai racheté Universal avec..Craig a écrit :Dis donc, t'en as fais quoi des platines que je t'ai filé avec les 990 ??
Tu les as mises à droite![]()
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
Franck, j'ai honte, mais toujours pas pris l'temps de retourner bosser dans le garage de papa.. depuis qu'il m'a foutu dehors avec (je cite): "tes vieilleries rouillées"..orestt a écrit :merci bobbysoldat bobby a écrit :Ce qui me fait penser que dans mes trucs en retard, j'dois envoyer à Diableur un pédalier et à Orestt un zoli 901.. Je ne vous ai pas oubliés, mais vous savez que l'temps Bobby est décoléré du temps terrestre... Ca va, m'bouler pas, quoi!!![]()
![]()
Arghhhhhhhhhhhhhh je me meurssoldat bobby a écrit :Mââââh les tiennes, elles sont prévues pour le mastèèèèèèr
repires RESPIRES MERDE vite 10cc de doliprane, 'tain poppy tu pourrais faire gaffe quand même tu sais qu'il est fragile craig craig vite on l'perd bip bip bip biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiippppppppppppp ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh nnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnCraig a écrit :Arghhhhhhhhhhhhhh je me meurssoldat bobby a écrit :Mââââh les tiennes, elles sont prévues pour le mastèèèèèèrsi j'avais su, je les aurai filé à quelqu'un pour mettre sur un bmx ... pas sur un mast....... pfff j'arrive même pas à l'dire
euh Laurent, tu peux demander à l'infirmière au doliprane de r'venirLaurent Lefebvre a écrit :repires RESPIRES MERDE vite 10cc de doliprane, 'tain poppy tu pourrais faire gaffe quand même tu sais qu'il est fragile craig craig vite on l'perd bip bip bip biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiippppppppppppp ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh nnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnCraig a écrit :Arghhhhhhhhhhhhhh je me meurssoldat bobby a écrit :Mââââh les tiennes, elles sont prévues pour le mastèèèèèèrsi j'avais su, je les aurai filé à quelqu'un pour mettre sur un bmx ... pas sur un mast....... pfff j'arrive même pas à l'dire
non craig tu n'es pas mort pour rien
M'oauis, c'est quoi?.. ah, une meuf à moitié toute nue.. genre la conasse, tu lui dis BMX, elle te dit: "mouiiiii "XXXXX3... la conne de base quoi.. je suis sûr qu'elle connait même pas Bicross mag cette gourde.. en plastique (< malgré un côté vulgaire, je trouve qu'il y a un je ne sais quoi de finesse dans ma dernière phrase.. genre un plédoyer contre la chirurgie esthetique.. Même si des fois, pour cetraines dames, je dis que oui, là, bon d'accord, on peut dire que c'est meiux.. Mais là, n'est pas le sujet môôôssieur Elkabach!!)Craig a écrit :euh Laurent, tu peux demander à l'infirmière au doliprane de r'venirLaurent Lefebvre a écrit :repires RESPIRES MERDE vite 10cc de doliprane, 'tain poppy tu pourrais faire gaffe quand même tu sais qu'il est fragile craig craig vite on l'perd bip bip bip biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiippppppppppppp ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh nnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnCraig a écrit :Arghhhhhhhhhhhhhh je me meurssoldat bobby a écrit :Mââââh les tiennes, elles sont prévues pour le mastèèèèèèrsi j'avais su, je les aurai filé à quelqu'un pour mettre sur un bmx ... pas sur un mast....... pfff j'arrive même pas à l'dire
non craig tu n'es pas mort pour rienmais si celle-là :
Oups ça va mieux moi, d'un coup, m'en fous moi des platines sur un Haribo .................